Lorraine était vraiment en feu
Tout sur moi
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah mon dieu quel épisode, c'était vraiment hilarant !!

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: Tout sur moi
Les dents d'Éric qui sont mauves 
J'ai trouvé que le personnage de Patrick Goyette ressemblait beaucoup à d'autres personnages masculins qui ont croisé la route de Macha. C'était redondant je trouve.
La fin, je voyais venir un truc du genre. C'était quand même drôle, la face d'Éric la fin
J'ai trouvé que le personnage de Patrick Goyette ressemblait beaucoup à d'autres personnages masculins qui ont croisé la route de Macha. C'était redondant je trouve.
La fin, je voyais venir un truc du genre. C'était quand même drôle, la face d'Éric la fin
J'ai eu un fou rire intense quand Éric essayait d'intimider la secrétaire du dentiste... Aussi quand il attaque la femme. C'est tellement n'importe quoi! 
Moi c'est surtout quand il a montré ses dents... Les premiers plans avec ça... OUF! hahahaha
- Elise-Gisèle
- Modérateur
L'émission ce soir a comme droppé dans la qualité par rapport aux dernières semaines 
Intense le podophile
... pas trop aimé non plus!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Quel bel épisode hommage à David Lynch
Il y avait tellement de référence c'est fou!
Manquait juste un nain!

Il y avait tellement de référence c'est fou!
Manquait juste un nain!
C'était assez mauvais oui 
Triste que ce soit terminé, mais je pense que le tour du jardin avait été fait
Mais je vais quand m'ennuyer de ce trio de fous 
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai aimé la finale.
Je trouve qu'il conclu bien cette excellente série
Mortine a écrit : J'ai pas encore vu la finale mais est-ce que quelqu'un a essayé le cadeau sur leur site? D'habitude j'aime pas ce genre de trucs où il faut mettre sa photo et tout et tout mais là j'ai trouvé ça bien fait!
Pis Valérie a dit que j'avais l'air fine!!![]()
Je l'ai pas fait, il demande l'accès à mon ordi ....No way
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Il demande accès à la web cam... c'est tout... C'est pas comme si Radio-canada voulait voir tes photos de voyage que t'as dans ton ordi...pucinette a écrit : [...]
Je l'ai pas fait, il demande l'accès à mon ordi ....No way
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau