muffin a écrit : [...]
pas de danger a radote encore on s'en sort pas![]()
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
PY qui arrive...bon dites vous bonsoir..le party est maintenant terminé. les 3 couples s'en vont frencher et Krystelle commence sa cassette avec Py en attendant les amoureux
....
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 05, 2011 11:01 pm, modifié 1 fois.
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
le grand résumé de cette année, c'est radotage extrême, la fille qui a le moins radoté c'est Gen mais elle est plate comme une pluie d'automne
---Adhara a écrit : [...]
Hum! Mme Barbara, auriez-vous la tentation de vous noyer dans ces beaux yeux, il faut juste ne pas savoir nager![]()
![]()
Oh je ne veux pas tromper mon défunt et grand homme de théâtre Jean Duceppe.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
go attend son tour avec sa Nancy
GO a entraîné Nancy hors-caméra l'espace d'un instant.

Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 05, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
---Adhara a écrit : le grand résumé de cette année, c'est radotage extrême, la fille qui a le moins radoté c'est Gen mais elle est plate comme une pluie d'automne
Vos mots sont de la poésie Mme Adhara.
Je pense souvent à vous ....

Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 05, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 05, 2011 11:11 pm, modifié 1 fois.
ils vont tu nous mettre la pancarte les candidats dorments lollll