jaspin a écrit : les légumes a sauce a spag.... vite fait la, moi je comprend rien, pourquoi les generations de grands-meres sont figées sur la table et l autre avec ses trois cent amis, pognée dans le mur.... comprend pas les concepts nouveaux
Quand t'est rendu à faire revenir des gens de la mort pour parler de légumes d'une sauce à spag...
Les annonces Rogers m'énervent autant. Surtout celle avec la madame qui compte ses cennes à la caisse: soixante et un, soixante É deux, soixante É trois etc.
Je viens de voir ça, dans la lignée des bracelets magnétiques made in China vendus 19,99 qui recentrent les énergies feng shui : un bracelet qui redonne vitalité, énergie et équilibre dès qu'on le porte. Oui oui, les gens dans le centre d'achats en jouissaient presque. ''Je me sens si fatiguée'' 2 secondes après : ''Incroyable, je le recommande''. Il y a quoi dans ce bracelet, une infusion d'amphétamine ?
Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!
Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
Kalena a écrit : Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!
Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
Si mon chum pouvait plier le linge au lieu de le mettre en tas sur la sécheuse, je dirais rien! Et pour l'annonce d'essuie-touts, je trouve que la petite fille a l'air d'une femme de 40 ans qui essaie de parler en tite-jeune...
L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic
Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic
Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic
Non le pire c'est un moment donné on dit a la madame.... c'est 4 hrs ! Quoi juste 4 hrs pour voir un medecin a l'urgence, deja la on voit bien que c'est pas realiste c't'annonce là ;-)
MsPontchartrain a écrit : Je viens de voir ça, dans la lignée des bracelets magnétiques made in China vendus 19,99 qui recentrent les énergies feng shui : un bracelet qui redonne vitalité, énergie et équilibre dès qu'on le porte. Oui oui, les gens dans le centre d'achats en jouissaient presque. ''Je me sens si fatiguée'' 2 secondes après : ''Incroyable, je le recommande''. Il y a quoi dans ce bracelet, une infusion d'amphétamine ?
Kalena a écrit : Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!
Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
moi ce qui m'énerve dans les pub de savon qui lavent toujours mieux, c'est le fait de savoir que c'est mieux qu'avant justement...le linge devait être sale en titi voici trente ans; ça fait genre 39 fois qu'ils l'améliorent....
Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic
parle moi d'une annonce épaisse...si son problème pouvait être réglé avec du tempra, kecé tu fais à l'urgence?
La pub des voitures Nissan. Volkswagen
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme
Quel concept de marde !
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. nov. 10, 2011 12:51 am, modifié 1 fois.
Mag-a-lye a écrit : La pub des voitures Nissan.
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme
Quel concept de marde !
encore une fois. on fait passer les hommes pour des tatas sans sensibilité, et même si je suis très féministe, ça m,énerve. On aura gagner le combat du féminisme quand les hommes seront considérés au même titre que les femmes dans les pubs... Je m'explique, si on ne ressent plus le besoin de rabaisser les hommes, c'est qu'on se sent l'égal, ça fait du sens?
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 09, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
La nouvelle annonce de Wal Mart est d'un ridicule! Ça n'a aucun sens! On dirait une vieille annnonce des années 1990. Pis tsé déjà que la chanson est quétaine, fallait qu'il rajoute un rap.
Mag-a-lye a écrit : La pub des voitures Nissan.
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme
Quel concept de marde !
Comme l'annonce du spécial photos chez Jean-Coutu. La femme appelle son mari pour qu'il filme leur petite en train de faire ses premiers pas. L'homme s'aperçoit que les piles sont mortes, donc il dit d'un ton niaiseux: ben, elle va marcher longtemps! Belle image de l'homme encore une fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1