Suivez les webcams, vous allez en apprendre.Krysantheme a écrit : [...]
Ben, elle l'est pas non plus !
Je pense qu'elle cache juste très bien son jeu - mais il y a des signes qui ne trompent pas..
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce n'est pas la première année que ca arrives phosiephosie a écrit : Je trouve ça vraiment décevant que les candidats peuvent maintenant ne pas s'entendre sur un départ et donc, avoir une conséquence en échange. Ce n'était pas comme ça OD avant l'an passé... les candidats devaient absolument éliminer quelqu'un. C'est tellement poche. Les gars feront pareil pis là on va se ramasser avec 3 couples en finale... ark!
PY s'envolait aujourd'hui pour la Thailande... Je pense pas que le matériel pour l'émission finale est déja tournée. Ca va se tourner cette semaine.Ralie5 a écrit : [...]
Ils ne peuvent pas la finale est déjà terminée
En effet elle aurait dû trancher, c'est comme ça. Je sais qu'elle veut garder une bonne ambiance et ses liens d'amitié avec les filles, mais elles ne se sont pas gênées devant Chrystina pour invoquer la majorité pour faire partir Dany - ça aurait dû être la même chose ce soir.MayClo a écrit : Kristelle aurait du, pour une fois, y aller avec son feeling, et comme Dave est une croix barrée pour elle, elle aurait du trancher et le mettre dans l'enveloppe. Point final.
Ben c'est exactement ce qu'elle a fait ce soir - avec tout son/ses feeling d'amitié. Ça fait 2 à 3 semaines qu'elle dit redit et redit la même chose, et que c'est ça son feeling.MayClo a écrit : Kristelle aurait du, pour une fois, y aller avec son feeling , et comme Dave est une croix barrée pour elle, elle aurait du trancher et le mettre dans l'enveloppe. Point final.