De kessé?AngeCornu a écrit : [...]
Si je me fis à une collègue qui date actuellement Patrick... ce n'est pas lui mais Dany et Chrystina qui reviendront dans l'émission le temps de la finale pour foutre un peu plus de merde


Modérateur : Elise-Gisèle
De kessé?AngeCornu a écrit : [...]
Si je me fis à une collègue qui date actuellement Patrick... ce n'est pas lui mais Dany et Chrystina qui reviendront dans l'émission le temps de la finale pour foutre un peu plus de merde
Oui c'est drole et farfelu comme idée... Mais en meme temps, ca me fais un peu peur. Ils sont un couple qui a été formé a OD et la saison n'est pas terminée. La production pourrait bien avoir l'idée de les faire revenir. Non pas pour foutre la merdre entre les couples mais pour laisser le loisir au public de choisir le couple qu'il veut voir gagner! Ils arretent pas de dire qu'ils sont un vrai couple et qu'ils se sont fait sortir du jeu a cause de ca. Et que le but du jeu c'est justement de former un couple. Avec toutes les niaiseries qu'ils nous ont sevies a toutes les sauces cette année, y'a pu rien qui me surprendraischicaboum a écrit : Dany et Christyna reviennent ?????![]()
![]()
![]()
Dany va faire tomber Kristelle, elle va tomber en amour avec lui quand il va lui parler des ti z enfants malades ?!?!!???
Christyna va charmer Dave qui du coup va laisser tomber Odile...
![]()
![]()
vraiment trop drôle celle là !
Par pitié, non, s.v.p.Swalyem a écrit : http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... 44686.html
sur le site de Jasmin Roy, la rumeur semble se confirmer. OD ferait bien n'importe quoi pour augmenter les cote d'écoute, parce que là, ça frôle la platitude.
Ses seins vont tripler de volumeSwalyem a écrit : J'ai même lu à certain endroit que sur leur facebook, ça dit que Chrystina est enceinte, et qu'elle serait enceinte depuis OD
Ton lien ne fonctionne pas, c'est de la frime cette histoire là.Swalyem a écrit : http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... 44686.html
sur le site de Jasmin Roy, la rumeur semble se confirmer. OD ferait bien n'importe quoi pour augmenter les cote d'écoute, parce que là, ça frôle la platitude.
Trouv234 a écrit : [...]
Ton lien ne fonctionne pas, c'est de la frime cette histoire là.
Oui , le lien fonctionne maintenant - mais pas tantôt.CHESTER a écrit : [...]
Clisse le lien fonctionne......Jasmin Roy l'a bel et bien écrit......aurait-il le droit de SCOOPER la production?????? Donc Dany et sa poupée étaient au Radio loundge mardi soir passé ou mercredi, je ne sais trop....et jeudi ou vendredi auraient quitté pour la Thailande???? Ce serait vraiment incroyable et surtout un estique de poignard dans le dos des autres candidats. Si cette rumeur s'avère vraie....je vais faire une psychose calvaire!!!!!!!!!!
Je suis présentement en état de choc!!!!!!!![]()
![]()
![]()