Capuchino a écrit : [...]
Si c'est vrai, car venant de Jasmin on peut douter de la crédibilité de l'information.Mais j'avoue que si c'était vrai et bien ce serait bien une dernière fois qu'on verrait les candidats présenter une page blanche.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
Si c'est vrai, car venant de Jasmin on peut douter de la crédibilité de l'information.Mais j'avoue que si c'était vrai et bien ce serait bien une dernière fois qu'on verrait les candidats présenter une page blanche.
![]()
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m ardeshadow a écrit : [...]
Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une fois
![]()
Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des consTrouv234 a écrit : [...]
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
Gabrilou a écrit : [...]
Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des cons
Trouv234 a écrit : [...]
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
Psyché a écrit : [...]
Je sais pas si elle va les déniaiser, mais sur le blog de Jasmin Roy, il est écrit que Dany le cave et sa bimbo seront du voyage en Thaïlande.Il y a le lien dans la rubrique rumeurs, alors, vrai ou canular ?En tout cas si c'est vrai, j'abdique
![]()