L'avocate perd sa cause, mais garde le sourire
Lundi 7 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier
© Occupation Double
Les filles n'ont pas voulu se mouiller lors de l'élimination dimanche soir. Sortir Dave, Étienne ou Georges-Olivier était pour elles de l'ordre de l'impensable ! Une conséquence les attendait par contre au détour du chemin...
Le doute planait chez les girls. Qui partira ? Un gars, une fille, un couple ? Odile n'en pouvait plus d'attendre, qualifiant cette situation de véritable torture. Serait-elle séparée de Dave alors qu'ils viennent tout juste de s'avouer leur amour ?
« Je capote, je suis en train de délirer, GENRE !!! »
Nancy essayait plutôt de relativiser la situation.
« Calmez-vous les filles. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain. »
Ce n'était un secret pour personne, Kristelle désirait plus que tout quitter l'aventure et retourner au Québec. Répétant sans cesse qu'elle est "hyper contente" pour Odile et Dave, elle cultivait le sentiment de ne plus avoir de raison de rester au Portugal.
« Je n'ai plus de coup de coeur... C'est à moi de partir ! »
Les filles avaient raison se s'inquiéter : une des leurs devait effectivement partir. Cependant, avant que les gars fassent leur choix, elles ont eu l'occasion de les rencontrer à tour de rôle et de les motiver à les garder, ou non, dans l'aventure. À la surprise générale, Geneviève a demandé à être renvoyée au Québec.
« Je ne suis plus à l'aise ici. Éliminez-moi ! »
Voilà qui n'était pas pour rassurer Étienne. Il se questionnait déjà sur les sentiments de Geneviève à son égard. Maintenant, tout semblait clair : elle l'a utilisé depuis le début et n'est définitivement pas amoureuse de lui.
Malgré cette nouvelle choc, les trois gars ont tout de même décidé de laisser partir Kristelle. Cependant, rien n'est réglé pour Geneviève. Étienne attend impatiemment le moment où ils pourront avoir un tête-à-tête et s'expliquer.
Barrez vos portes, fermer les volets. On annonce un ouragan dans les maisons du Portugal pour les prochains jours
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]