La dernière fois que j'ai été aussi enragée du manque de savoir-vivre d'une personne à USPP, c'était Sylvie, qui finalement ne s'est pas présentée / a été mise dehors de l'émission rendu au vendredi. Sa note n'avait pas compté.
Je lui souhaite que tout le monde lui donne un 2 ou un 3 à son souper. D'autant que elle ne se forcera sans doute pas pour adapter les plats aux préférences de ses invités.
Eric a vraiment été gentil de quand même essayer de préparer des choses à sa convenance. Ce qui est d'ailleurs très injuste pour Guy, qui n'a pas été prévenu d'avance et qui n'avait pas vraiment le loisir de se ''revirer de bord''. Je sais que 2 ou 4 ça n'aurait pas changé grand chose à sa note totale, mais quand même, si elle avait été le moindrement fairplay, elle aurait apprécié les efforts des DEUX, l'un qui était pris avec, l'autre qui s'était un peu prévu d'avance, pour l'accomoder.
J'ai peur que demain elle fasse vivre l'enfer à la douce Nadja, qui est une perle, en plus d'une incroyable beauté. Je la plains, elle et l'autre homme dont j'oublie le nom, d'être pognée avec Mia et Eric qui ne manquera pas de redevenir bitch une fois son souper passé, pour la semaine des invités.
Enfin, j'applaudis cette citation d'Éric : ''Non mais a va tu se farmer la yeule, tab****'' en parlant de Mia, bien sûr