ils aiment ca nous faire croire n'importe quoi cette annéeLa Simone a écrit : Tante kristelle l'a dit: retour de Dany et Chrystina.....« C'est n'importe quoi » là-dessus elle a bien raison !

Modérateur : Elise-Gisèle
ils aiment ca nous faire croire n'importe quoi cette annéeLa Simone a écrit : Tante kristelle l'a dit: retour de Dany et Chrystina.....« C'est n'importe quoi » là-dessus elle a bien raison !
Il me semble que Mme Snyder était derrière le rideau la semaine dernière et faisait très bien passée les messages par l'intermédiaire de son valet de service Guy Jodoin... Après avoir vu l'émission Enquête, si Tivia et cie sont capables de trafiquer des sondages ou des enquêtes, rien n'est à leur épreuve pour le reste.Trouv234 a écrit : Toujours rien dans le JdM, mais il y a 2 pleines pages pour Star Académie.. là aussi à voir les émissions, ça commence à sentir le pluggage pour faire passer un plus beau que l'autre - c'est assez bizarre, plus je vois ce qui se passe dans OD, et plus je vois les petits détails louches dans Star Ac.
Il est bon cet article. Merci de l'avoir mis sur le forumBeppo a écrit : Publié le 10 novembre 2011 à 09h00 | Mis à jour à 09h00
Le retour de Dany et Christyna?
Hugo Dumas
La Presse
Le départ soudain de Dany et Christyna d'Occupation double, «salut mon bé, ch't'adore tsé», a rendu bien terne le soap téléréel moussé par TVA. Depuis que la belle blonde et la brute brune ont bouclé leurs valises, plus rien ne se passe dans les maisons jaunes et bleues occupées par les célibataires de plus en plus bronzés du vrai réseau.
Il ne se brasse tellement plus rien que les concepteurs ont quasiment forcé Georges-Olivier et Geneviève à s'embrasser afin de réussir un défi lors de leur escapade à Paris. Pourtant, dans les autopromotions qui ont inondé les ondes la semaine précédant ces baisers contraints, TVA nous a fait croire qu'il y avait eu de vrais rapprochements entre Georges-Olivier et Geneviève. C'était faux, du toc, c'était du préfabriqué.
Bah, grommellerez-vous, Occupation double, c'est le degré zéro de la télévision. Peut-être.Mais il y a des limites à tordre le réel et à manipuler les téléspectateurs qui s'abreuvent par centaines de milliers à ce produit télévisuel. La romance sulfureuse entre Dany et Christyna, nos Roméo et Juliette clopes au bec, a alimenté les meilleures intrigues et semé la bisbille en Algarve.
Leur élimination a fait place à un immense festival d'amour et d'amitié, un vrai Woodstock pour clientèle de bar bien peignée et vêtue de jeans troués. Kristelle respecte tellement Odile, qui comprend tellement ce que vit Geneviève, qui envie tellement les papillons qui virevoltent dans le ventre de Nancy, qui admire tellement son amie Kristelle. Et ça repart en boucle, comme Étienne qui marche autour de la piscine tel un petit hamster prisonnier de sa cage dorée.
Chez les gars, ça se prête des lunettes fumées et ça embrasse goulûment le coup de coeur de l'autre tout en se donnant du «l'gros» à qui mieux mieux. Pour les fidèles, c'est d'un ennui mortel.
D'où l'idée de rapatrier Dany et Christyna, fauteurs de trouble en double, pour la grande finale du roman-savon qui se déroulera à Phuket, en Thaïlande. TVA a refusé hier de commenter cette information, car «les rumeurs font partie d'Occupation double et c'est correct comme ça».
C'est le père de Dany, Normand Simard, qui a éventé la nouvelle sur sa page Facebook: «Dany et Christyna feront partie de la grande finale d'Occupation double, j'étais au courant que la production les avait rappelés depuis une semaine, mais je devais garder le tout secret».
Sérieusement, les producteurs d'Occupation double sont-ils désespérés au point de modifier les mécaniques du jeu en ramenant deux exclus? Pourquoi ne pas ressusciter le Mini-Wheat tant qu'à y être? Avouez que vous l'aviez oublié celui-là, il s'appelait Michaël.
Ça m'étonnerait que Dany et Christyna puissent remporter le condo et les voitures comme Dave ou Odile, par exemple. S'ils reviennent officiellement dans la compétition, ce sera tout simplement de l'arnaque. De toute façon, Christyna l'a déjà son trophée: elle a été couronnée grande reine d'Occupation double D à sa première apparition.
Autre point agaçant d'OD: les commanditaires qui s'infiltrent de plus en plus dans le contenu de l'émission. Les candidats concoctent des cocktails avec du Baileys (fini l'Amarula), ils jouent au nouveau jeu des Black Eyed Peas avec la Kinect pour Xbox et ils suent au body pump avec une «vraie» entraîneuse d'Énergie Cardio. Plogue, plogue et re-plogue.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
sylbizz a écrit : pierre-yves lord radio rythme fm ce matin
http://imageshack.us/clip/my-videos/9/szw.mp4/
sylbizz a écrit : pierre-yves lord radio rythme fm ce matin
http://imageshack.us/clip/my-videos/9/szw.mp4/
Je trouve cela pas si pire finalement: 1,555,000 de téléspectateurs, si on lit un peu partout que c'est plate, qu'il n'y a pas de vie, il y a tout de même encore beaucoup de gens qui l'écoute cette émission.Beppo a écrit : OD en baisse
Normal que les cotes d'écoute d'Occupation double 8 fléchissent: depuis le départ de Dany et Christyna, c'est rasoir. Plus de bisbille, plus de «ch't'aime mon bé», plus rien. Les filles s'adorent, les gars aussi. On se croirait dans une colonie de vacances. Et les défis lancés par Pierre-Yves Lord, souvent cuculs, ne provoquent absolument rien. D'ailleurs, la production de cette téléréalité n'était-elle pas censée extirper les princesses et les princes de leur doux confort pour cette huitième mouture? C'est loin d'être le cas actuellement.
Dimanche soir, 1 555 000 téléspectateurs ont attendu - en vain - une élimination de garçons (bruit de ballon qui se dégonfle ici). Chez Guy A. Lepage, ils étaient 1 307 000 à écouter les anecdotes de Michèle Richard et les revendications de Richard Desjardins. On connaît la chanson conserve la première position avec ses 1 905 000 fidèles.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je te ferai peut etre remarquer que c'est ceux qui on pas la cam qui boivent tout les paroles de PY et Jasmin car les habitués de la webcam ne les croit ni un ni l'autre désolerSoleil47 a écrit : [...]
Je trouve cela pas si pire finalement: 1,555,000 de téléspectateurs, si on lit un peu partout que c'est plate, qu'il n'y a pas de vie, il y a tout de même encore beaucoup de gens qui l'écoute cette émission.![]()
Je ne parlais nullement des paroles de PY et Jasmin, je faisais référence au fait qu'il y a tout de même 1, 555,000 personnes qui écoutent l'émission OD et ce, même si les gens trouvent que c'est plate, manqué, etc etc...corali a écrit : [...]
mais je te ferai peut etre remarquer que c'est ceux qui on pas la cam qui boivent tout les paroles de PY et Jasmin car les habitués de la webcam ne les croit ni un ni l'autre désoler![]()
Soleil47 a écrit : [...]
Je ne parlais nullement des paroles de PY et Jasmin, je faisais référence au fait qu'il y a tout de même 1, 555,000 personnes qui écoutent l'émission OD et ce, même si les gens trouvent que c'est plate, manqué, etc etc...