Oups s'cusezSkarhet a écrit : C'est Volkswagen...

Modérateur : Elise-Gisèle
Juliette1981 a écrit : [...]
Comme l'annonce du spécial photos chez Jean-Coutu. La femme appelle son mari pour qu'il filme leur petite en train de faire ses premiers pas. L'homme s'aperçoit que les piles sont mortes, donc il dit d'un ton niaiseux: ben, elle va marcher longtemps!Belle image de l'homme encore une fois.
vraiment niaiseuse cette annonce en effetkamisole a écrit : La nouvelle annonce de Wal Mart est d'un ridicule! Ça n'a aucun sens! On dirait une vieille annnonce des années 1990. Pis tsé déjà que la chanson est quétaine, fallait qu'il rajoute un rap.
Ark. Je l'ai pas vu pis juste la description me confirme que c'est une annonce de marde.Mag-a-lye a écrit : La pub des voituresNissan.Volkswagen
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme![]()
![]()
Quel concept de marde !
Perso, je veux un genie bra... et j'ai beau essayer toutes les tailles de soutien-gorge ainsi que tous les types ( sport, pas sport, armatures, pas d'armatures etc...), ça me fait tout le temps des bourreletsMsPontchartrain a écrit : Ça a sûrement déjà été nommé étant donné que c'est une pub qu'on voit depuis longtemps, mais celle de la Genie Bra. On voit des femmes porter des soutiens-gorge 3 fois trop petits pour elles (donc bourrelets dessus, dessous et sur le côté) ou deux tailles gros grandes, chialer devant un miroir de ne pas avoir de beaux seins sous un col roulé .... Et LA question : ''que faire ?''
Euh, porter la bonne grandeur de soutien-gorge, pour commencer
Non mais il y a une différence entre un tout petit repli de peau parce que la bande élastique serre (ce qui est normal, à moins d'être hyper maigre) et porter du C quand tu dois porter du DD, ce qui fait que ton sein est coupé en deux et fait un bourrelet sur le dessus, ou porter du D quand tu portes du B, et te plaindre comme la madame que rien ne faitx-superficial-x a écrit : [...]
Perso, je veux un genie bra... et j'ai beau essayer toutes les tailles de soutien-gorge ainsi que tous les types ( sport, pas sport, armatures, pas d'armatures etc...), ça me fait tout le temps des bourrelets
Mais effectivement on sent que c'est exagéré dans la pub