Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dire que je vais manquer le super souper de Mia demain ...

Le repas de Nadja avait l'air très bon, mais je lui ai donné seulement 8.

Mia a fait preuve d'une grande générosité ce soir :jap: :gla:
Dernière modification par MayClo le mer. nov. 09, 2011 11:59 pm, modifié 1 fois.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Finalement Éric semble moins désagréable que dans mon souvenir, tandis que Mia l'est beaucoup plus :gluk: Éric m'a même surprise par son contrôle de lui même, le soir où il était l'hôte. Quant à Mia, je ne me souvenais pas qu'elle avait autant de restrictions alimentaires. Je ne sais pas si elle exagère ou si elle ne peut vraiment pas manger tout ce qu'elle prétend ne pas pouvoir manger. De toute façon, elle n'aurait pas du s'inscrire à cette émission avec toutes ces restrictions, surtout si comme elle l'affirme, sa vie pourrait être menacée :sarcastic: C'est quasiment impossible de préparer un repas qu'elle peut manger.

Je me demande aussi si elle est réellement comme ça dans la vraie vie, ou si c'est un rôle qu'elle joue. Je ne peux pas croire que quelqu'un se prenne au sérieux comme ça. En tout cas elle est divertissante à regarder aller, mais je ne voudrais jamais l'avoir comme invitée chez moi.
Dernière modification par boubillie le jeu. nov. 10, 2011 7:51 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

boubillie a écrit : Finalement Éric semble moins désagréable que dans mon souvenir, tandis que Mia l'est beaucoup plus :gluk: Éric m'a même surprise par son contrôle de lui même, le soir où il était l'hôte. Quant à Mia, je ne me souvenais pas qu'elle avait autant de restrictions alimentaires. Je ne sais pas si elle exagère ou si elle ne peut vraiment pas manger tout ce qu'elle prétend ne pas pouvoir manger. De toute façon, elle n'aurait pas du s'inscrire à cette émission avec toutes ces restrictions, surtout si comme elle l'affirme, sa vie pourrait être menacée :sarcastic: C'est quasiment impossible de préparer un repas qu'elle peut manger.

Je me demande aussi si elle est réellement comme ça dans la vraie vie, ou si c'est un rôle qu'elle joue. Je ne peux pas croire que quelqu'un se prenne au sérieux comme ça. En tout cas elle est divertissante à regarder aller, mais je ne voudrais jamais l'avoir comme invitée chez moi.
Mardi elle mange du saumon chez Éric et mercredi elle dit à Nadga non pas de saumon. :gluk: Ce que je trouve dommage et qui me choque cette semaine se sont les notes basses qu'elle donne aux autres participants, il n'y aura personne qui aura au-dessus de 30.

Ce soir, j'ai hâte de voir Guy aller cracher sa bouchée dehors. :gla: :lol:

Cette fille gagne la première place de la personne la plus désagréable ayant passé à cette émission. Je la trouve pire que Sylvie. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Elle réussi à rendre Éric sympathique. Faut le faire. :gla:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

j'ai hate de voir son menu. je me souviens la premiere saison elle a fait des ananas trempés dans de la cassonade pour dessert lol ;)
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

little_miss a écrit : j'ai hate de voir son menu. je me souviens la premiere saison elle a fait des ananas trempés dans de la cassonade pour dessert lol ;)
elle fait des ...
burger au tofu et radis sans gluten sans lactose ... bref sans rien
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

''Tu peux déclencher ma maladie en trente secondes, émotionnellement'' :sarcastic:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Quelques malaises quand les hommes ont décidé de lui remettre la monnaie de sa pièce à Mia, mais c'était très drôle en même temps. D'autant que ses larmes de crocodile n'ont sans doute attendri personne :sarcastic: Je suis surprise des notes quand même, entre les ''c'était à tomber sur le luc'', ''elle m'aurait demandé de la marier j'aurais dit oui'' , ''une petite touche d'érotisme après le dessert'', j'attendais au moins un 8 de tout le monde !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

vos commentaires m,ont mise en appétit ....
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Honnêtement, j'ai du mal à trouver appétissant le menu d'une personne qui n'aime visiblement pas la bouffe. C'est ridicule, autant sa technique que ce qu'elle choisit de servir. Et les boulettes de tofu achetées toutes faites, ''au cas'', franchement. Je pense que Guy va boire pour oublier.

Edit: même s'il voulait boire pour oublier, la salade de Mia vient de scrapper son champagne à 200$ :gla:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. nov. 10, 2011 7:46 pm, modifié 1 fois.
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Elle n'a pas dit au début de semaine qu'elle ne buvait aucune boisson... et pourtant ce soir je vois qu'elle boit du champagne... :eek:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!
Image
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Kalena a écrit : Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!

bien hot ton proverbe :lol: :lol:

elle est divertissante et très mauvaise cuisinière :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

du bon champagne...
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

bouquet a écrit : [...]

bien hot ton proverbe :lol: :lol:

elle est divertissante et très mauvaise cuisinière :lol:

c'est mon principe de vie maintenant :lol: Je dis au monde : jm'en va au bord de la rivière!! (tout le monde sais que c'est parce que je suis frue :lol: )
Image
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

même Nadja qui est si gentille se sent mal de critiquer
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Bravo Mia. Écoeurer tout le monde pendant 3 jours d'affilée, acheter le 3/4 de ce qu'elle leur sert à manger et essayer de les acheter en lui offrant du vin qui coûte cher. Le prix du candidat le plus pathétique d'USPP est remis à ... :gluk:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Kalena a écrit : Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!
Jamais entendu ce proverbe, mais je le retiens :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

colloux a écrit : Elle n'a pas dit au début de semaine qu'elle ne buvait aucune boisson... et pourtant ce soir je vois qu'elle boit du champagne... :eek:
Ben oui. Aucun alcool et aucunes bulles. :sarcastic:

Son repas est vraiment n'importe quoi. Comme elle. Beau choix du public. :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Je ne peux pas croire que Mia pense qu'elle est jolie avec tout le botox qu'elle a dans le visage :( ses babines sont vraiment intenses
Image
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »