Le repas de Nadja avait l'air très bon, mais je lui ai donné seulement 8.
Mia a fait preuve d'une grande générosité ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
Mardi elle mange du saumon chez Éric et mercredi elle dit à Nadga non pas de saumon.boubillie a écrit : Finalement Éric semble moins désagréable que dans mon souvenir, tandis que Mia l'est beaucoup plusÉric m'a même surprise par son contrôle de lui même, le soir où il était l'hôte. Quant à Mia, je ne me souvenais pas qu'elle avait autant de restrictions alimentaires. Je ne sais pas si elle exagère ou si elle ne peut vraiment pas manger tout ce qu'elle prétend ne pas pouvoir manger. De toute façon, elle n'aurait pas du s'inscrire à cette émission avec toutes ces restrictions, surtout si comme elle l'affirme, sa vie pourrait être menacée
C'est quasiment impossible de préparer un repas qu'elle peut manger.
Je me demande aussi si elle est réellement comme ça dans la vraie vie, ou si c'est un rôle qu'elle joue. Je ne peux pas croire que quelqu'un se prenne au sérieux comme ça. En tout cas elle est divertissante à regarder aller, mais je ne voudrais jamais l'avoir comme invitée chez moi.
Kalena a écrit : Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!
Jamais entendu ce proverbe, mais je le retiensKalena a écrit : Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!