Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Éric qui donne un 0 à Mia. Bien mérité. HA!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par MsPontchartrain »

Bien fait ! Son 0 était plus mérité que le 2, le 4 et le 5 qu'elle a osé donner aux autres candidats jusqu'à présent ! Par ailleurs Serge et Guy ont été gentils de lui donner 6, vu que tout avait été acheté !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Kalena a écrit : Je ne peux pas croire que Mia pense qu'elle est jolie avec tout le botox qu'elle a dans le visage :( ses babines sont vraiment intenses
Surtout quand elle boude :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Surtout quand elle boude :gla:

en plus elle boude comme tout le temps :lol:
Image
Image
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

Kalena a écrit : Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre.
Le seul problème avec ce proverbe, c'est que l'attente risque d'être longue.

Autant aller directement à la jugulaire comme Guy et Éric l'ont fait (bien que celui-ci ait attendu après le repas pour se faire plaisir, ce qui fait pleutre un peu).
MsPontchartrain a écrit : [...]
Surtout quand elle boude
Comment peut-on faire la différence? :hapface:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est la première fois que je vois une note de 0 bien méritée. :top:

Elle est intolérante à tout, mais utilise plein de produits déjà préparés dont elle ne contrôle pas tous les ingrédients. :gluk: C'est une vraie farce cette fille là. :gla:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Enfin un 0 destiné à la bonne personne! elle a eu plus bas qu'a sa premiere participation
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai aimé Éric ce soir.... quand il explique le pourquoi de son cadeau a Mia (le CD de Miles Davis) et ensuite la note de 0 ... Wow ! Merci Éric haha !

Je la trouve généreuse de leur avoir donné une bouteille qui vaut 70$ a chacun... Et c'est vrai qu'elle semble avoir plus investit dans l'alcool que dans la bouffe :lol: Je n'ai pas remarqué par contre si elle en buvait de son champagne
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Kalena a écrit : Je n'aime pas Mia mais semble que d'agir comme la personne qui nous fait suer est un grand manque de maturité! (Je parle de Guy) Ya un proverbe asiatique qui dit : ne te venge pas, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre... En gros laisse-la s'enliser seule!
J'adore ton proverbe Kalena :clap:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Le public a donné 7 sur 40 à Mia. :clap:
Lison de Gatineau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lison48 a écrit : Le public a donné 7 sur 40 à Mia. :clap:
Public fort généreux, quand même.

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La semaine finit sur une très belle note! Bravo! :clap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

AHHH! Je vous admire d'avoir regardé tous les épisode avec Mia! J'en suis au trois quart du premier souper et j'ai envie de lui secouer le botox! :gla: Juste de la voir complètement insultée parce que Guy lui a dit "Pauvre chouette"... :gluk:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Wow! J'ai le goût d'avoir Serge dans mes amis...! :love: J'ai bien aimé le voir coudre sa caille :eek:. J'étais vraiment mal pour lui lorsque sa friteuse et l'autre appareil ne fonctionnaient pas... Il méritait sa note! :clap: Même Mia est tombée sous le charme, pour ne pas dire sur la tête avec son 10! :crazy: :lol:

J'ai adoré cette semaine! :clap: J'en prendrais toutes les semaines des comme celle-là. :top:

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je pensais que je rêvais quand j'ai vu Mia donner un 10 :lol:

Très contente pour Serge. Son souper avait l'air très bon.
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

Je crois que la note de Serge découle plus de sa personnalité que de la qualité du repas; les gens ont fait des commentaires négatifs et donnent quand même des notes élevées.

Il n'y a vraiment pas de cohérence dans les notes; comme quelqu'un l'a déjà suggéré. il faudrait vraiment imposer aux concurrents une grille uniforme, afin de réduire l'arbitraire (qu'on n'éliminera jamais totalement).
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ici, nous avons écouté tous les épisodes du Souper presque Parfait.

Non, mais, avoir quelqu'un comme Mia dans mes amies, elle aurait pris la porte assez vite.

Elle ose dire que les autres n'ont pas de classe, mais elle, s'est-elle regardé dans un miroir?

Le public lui a donné 7??? C'est tout ce qu'elle méritait!!!

Je ne sais pas si elle reverra les émissions, si oui, va t'elle prendre conscience qu'elle a fait une folle d'elle toute la semaine??
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

gingerstar a écrit : Wow! J'ai le goût d'avoir Serge dans mes amis...! :love: J'ai bien aimé le voir coudre sa caille :eek:. J'étais vraiment mal pour lui lorsque sa friteuse et l'autre appareil ne fonctionnaient pas... Il méritait sa note! :clap: Même Mia est tombée sous le charme, pour ne pas dire sur la tête avec son 10! :crazy: :lol:

J'ai adoré cette semaine! :clap: J'en prendrais toutes les semaines des comme celle-là. :top:
Bien d'accord! D'ailleurs c'est ma semaine préférée depuis la première saison, et cela malgré Mia quoique, veut veut pas, son show pour les caméras a apporté une bonne dose de piquant... ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lupin_le_vorace a écrit : [...]

Bien d'accord! D'ailleurs c'est ma semaine préférée depuis la première saison, et cela malgré Mia quoique, veut veut pas, son show pour les caméras a apporté une bonne dose de piquant... ;)
Oui même Mia comme tu dis car elle nous a fait parler pas mal et elle a provoqué des réactions chez les participants. Ils ont été pas mal patients d'ailleurs... :lol:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Avez-vous un petit fantasme à partager avec nous?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »