Raven a écrit : [...]
J'ai pas remarqué, mais ça se peut. En fait c'est pas compliqué ce que leur trio devrait faire... Cole doit aller chercher la puck dans le coin, la remettre à Plek qui fabrique le jeu, ce dernier la remet normalement à Camm pour qu'il shot (et parfois à un def, à Cole ou pour lui-même afin de diversifier les jeux). Le principe powerforward vers playmaker vers shooter, c'est pas mal une stratégie de base, mais qui fonctionne bien.
Pacioretty veut surement retourner avec Desharnais....et Cole...lui veut surement pas retourner avec Plek...Raven a écrit : [...]
En tout cas, personnellement je remettrais Cole avec Plek et MaxPac avec Desharnais sans hésiter. AK et Eller vont bien ensemble, alors je laisserai ce duo comme ça!
Je crois que Gionta compléterait très bien Eller et Kost. Mais aussi, je pense qu'on pourrait défaire le trio de Desharnais... Il a besoin d'un powerforward à sa gauche, mais à la droite, le joueur peut être interchangeable. À la limite, ça pourrait même être Gomez (il jouait à l'aile à l'université). Bref, lorsque tout le monde est en santé, je verrais Cole-Plek-Camm, Kost-Eller-Gionta, Pacc-DD-Gomez.Matlas a écrit : Vraiment la ......Desharnais, Patio et Cole.....ca fa la job en ta.....
Ce sont 3 joueurs généreux qui n hésitent pas a passer la puck ,
contrairement a Cammille henri qui est le Pete Mahovlich 2011
Y reste a trouver une chimie pour un deuxieme trio.
Kost et Eller vont bien ensemble.........yen manque un .![]()
Valium a essayé de rassembler Gomez pis Gionta .....ya pu rien la.
Défaire le trio de Desharnais.....vraiment pas...et je suis certaine que Cole et Pacioretty ne veulent pas non plusRaven a écrit : [...]
Je crois que Gionta compléterait très bien Eller et Kost. Mais aussi, je pense qu'on pourrait défaire le trio de Desharnais... Il a besoin d'un powerforward à sa gauche, mais à la droite, le joueur peut être interchangeable. À la limite, ça pourrait même être Gomez (il jouait à l'aile à l'université). Bref, lorsque tout le monde est en santé, je verrais Cole-Plek-Camm, Kost-Eller-Gionta, Pacc-DD-Gomez.
Ton 2e trio est poids plume et il va se faire brasser pas à peu près.. Personnellement, j'aime mieux avoir 3 trios équilibrés. Si nous avons juste un trio qui fonctionne, les autres équipes vont leur opposer leur meilleure paire de défenseurs et il sera neutralisé. Par contre, pour avoir 3 véritables trios équilibrés, il nous manque un attaquant. La place régulière de Moen et Darche est sur le 4e trio, puis celle de Gomez est ailleurs qu'à Montréal!bobépine a écrit : [...]
Défaire le trio de Desharnais.....vraiment pas...et je suis certaine que Cole et Pacioretty ne veulent pas non plus![]()
Pour une fois qu'on n'a un excellent trio...gardons le....au lieu de le séparer pour réveiller d'autre joueurs....
Au retour des blessés:
Cole-Desharnais-Pacioretty
Cammalleri-Plekanec-Gionta
A.Kosty-Eller-Moen
Darche-Gomez-Finlandais qui compte pas...
Je suis content, car il fait vraiment bien à Hamilton! D'ailleurs, pour ceux qui sont à Montréal, les Dogs seront au Centre Bell en fin de semaine!Aquanaute a écrit : Frédéric St-Denis rappelé par le CH.
Nous verrons 3 québécois en uniforme pour le CH pour la première fois depuis que Maxime Lapierre a été échangé!
N'est-ce pas déja ce que les autres équipes font et ca va bien...Raven a écrit : [...]
Ton 2e trio est poids plume et il va se faire brasser pas à peu près.. Personnellement, j'aime mieux avoir 3 trios équilibrés. Si nous avons juste un trio qui fonctionne, les autres équipes vont leur opposer leur meilleure paire de défenseurs et il sera neutralisé. Par contre, pour avoir 3 véritables trios équilibrés, il nous manque un attaquant. La place régulière de Moen et Darche est sur le 4e trio, puis celle de Gomez est ailleurs qu'à Montréal!![]()
Je sais que ma proposition va paraître folle, mais je pense que je donnerais un contrat 2-way à Jean-Pierre Dumont... Peut-être que Desharnais pourrais le relancer. Dumont a connu ses meilleures années avec Brière, qui a un style comparable à celui de Desharnais. Au pire si ça fonctionne pas, on n'aura rien perdu....
Raven a écrit : [...]
Ton 2e trio est poids plume et il va se faire brasser pas à peu près.. Personnellement, j'aime mieux avoir 3 trios équilibrés. Si nous avons juste un trio qui fonctionne, les autres équipes vont leur opposer leur meilleure paire de défenseurs et il sera neutralisé. Par contre, pour avoir 3 véritables trios équilibrés, il nous manque un attaquant. La place régulière de Moen et Darche est sur le 4e trio, puis celle de Gomez est ailleurs qu'à Montréal!![]()
Je sais que ma proposition va paraître folle, mais je pense que je donnerais un contrat 2-way à Jean-Pierre Dumont... Peut-être que Desharnais pourrais le relancer. Dumont a connu ses meilleures années avec Brière, qui a un style comparable à celui de Desharnais. Au pire si ça fonctionne pas, on n'aura rien perdu....