Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
bon... finalement le party c'est des maisons de l'amour, des entrevues alcoolisées. Désolée je ne fais que chialer ce soir mais je me demande vraiment ce que je fais avec la cam ouverte
Et moi, je de lui répondre: Va donc ch..r avec la bouche en trou de cul de poule...nie a écrit : [...]
Genevieve te dirait : ben la, on dit pas bonne nuitte, on dit bonne nuit lol
Dernière modification par Cabbage le sam. nov. 12, 2011 11:35 pm, modifié 1 fois.
Elle lui dit quoi dire quoi pas dire comment le dire elle lui dit comment se sentir comment ne pas se sentir en plus, c'est comme si elle doit le remette a l'ordre pcq sinon il est tellement dans le champ (selon elle)
Boit toute la bouteille Étienne pis là dit-lui ta façon de penser,..... tu m'as fait marché à fond ma belle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Etienne veut mettre Geneviève dans le dossier X-files. Il veut la sizer en dehors d'OD des caméras, Elle le fait tripper. Il aime son tempérament. Ya Geneviève dans la peau.

[/url]