Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Modérateur : Elise-Gisèle

Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]

---
J'envoie de belles pensées à sa maman, elle l'a bien éduqué son fils, c'est un gars de coeur et authentique . Geneviève aurait dû quitter avant, là elle a comme trop une image de la fille qui abuse.
Malheureusement à cet age là ces gars là sont souvent repoussés par les filles parce qu'ils ne sont pas assez dur avec elles. Et dix ans plus tard, ces même filles là finissent par reprocher à leur conjoin de n'être pas assez attentionnés envers elles....... :hurle: Aie les filles réveillez-vous!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Elle pourrait au moins s'abstenir de se taper des p'tits rires pas rapport. :crazy:

J'ai comme l'impression qu'elle lui a dit pour son ex, car Etienne semble plus convaincu qu'il n'a plus aucune chance.
--

Elle devrait lui dire, il me semble que c'est la moindre des choses... mais non elle pense à son image, mais si elle savait toute les rumeurs qui courent sur elle en ce moment. PY a dit que depuis qu'il a révélé à table qu'elle avait eu des rapprochements en voyage avec Étienne, qu'elle voulait tenir secret, depuis ce moment de vérité, elle a changé complètement son comportement, elle fuit Étienne , elle veut partir, PY a dit qu'il va lui faire dire ce qu'elle cache.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Message par Jisuisjireste »

Gen est le genre de personne qui voit la paille dans l'oeil de son voisin mais vois pas la POUTRE dans le sien .
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Geneviève : As-tu des questions, des incompréhensions ? Je ne veux pas que tu es des angoisses.

Etienne : Est-ce que ça te dérange si on se french maintenant ? Zero amour, que physique !
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Jisuisjireste a écrit : Gen est le genre de personne qui voit la paille dans l'oeil de son voisin mais vois pas la POUTRE dans le sien .
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Jisuisjireste a écrit : Gen est le genre de personne qui voit la paille dans l'oeil de son voisin mais vois pas la POUTRE dans le sien .
C'est tellement bien dit :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

--

Elle devrait lui dire, il me semble que c'est la moindre des choses... mais non elle pense à son image, mais si elle savait toute les rumeurs qui courent sur elle en ce moment. PY a dit que depuis qu'il a révélé à table qu'elle avait eu des rapprochements en voyage avec Étienne, qu'elle voulait tenir secret, depuis ce moment de vérité, elle a changé complètement son comportement, elle fuit Étienne , elle veut partir, PY a dit qu'il va lui faire dire ce qu'elle cache .
J'ai hâte en maudit. Car là on dirait qu'elle s'amuse de voir Etienne lui dévoiler son intérêt pour elle.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Gen serait prête pour une baise avec Étienne mais pas davantage
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Etienne dit que c'etait clair et pas clair. Genevieve lui aurait dit "Je suis une fille qui prend du temps à s'attacher".

Geneviève : J'ai dit ça moi ?
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

aie c est quoi ce rebachage là
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

ephemere a écrit : Geneviève : As-tu des questions, des incompréhensions ? Je ne veux pas que tu es des angoisses.

Etienne : Est-ce que ça te dérange si on se french maintenant ? Zero amour, que physique !
Non, mais dit moi pas que c'est pas vrai. J'ai envie de le « cogner » cet Étienne :"/$%?:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

ephemere a écrit : Etienne est prêt à essayer n'importe quoi en dehors d'OD. Il s'en fout, l'important c'est d'essayer et il dit "Toé" et Geneviève le coupe en disant "Toi" . Fleure Geneviève ! :o
F-L-E-U-R.

:lol: :lol: :lol: Image
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

:hurle: Ok Etienne arrête ça tu suite! J'pense qu'elle le sait que tu trippe!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On dirait que dès qu'Etienne lui dit que là il a compris, elle lui dit tu vois ça pire, calme toi et elle lui laisse encore une fois un mini espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

arrete de penser ca, dis pas ca , sens toi pas de meme... as-tu d'autre questions ou besoin d'explications elle sait mettre qqn a l'aise elle
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Imaginez le retour des filles dans la maison après la réunion, Gen va parler d'Étienne, sté lui je capote il s'en fait trop, sté yé pas capable de me sizer, il dit que c'est physique, c'est quoi ça...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

missqt a écrit : arrete de penser ca, dis pas ca , sens toi pas de meme... as-tu d'autre questions ou besoin d'explications elle sait mettre qqn a l'aise elle
:jap: :jap: :jap:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

il y a comme un malaise malaisant entre les deux
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Gabrilou a écrit : [...]

Non, mais dit moi pas que c'est pas vrai. J'ai envie de le « cogner » cet Étienne :"/$%?:
Gen est infecte, mais il faut avouer qu'Étienne n'a pas beaucoup d'orgueil... il faut espérer que ça viendra avec l'âge. Un gars qui insiste autant quand on lui met les points sur les "i", surtout à la façon de Gen, c'est spécial mettons.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »