Zarmela a écrit : Avez-vous un petit fantasme à partager avec nous?
Non mais! Il part ça raide lui cette semaine

Pis l'autre là... qui ne veut pas que les 2 filles se regardent en se parlant... il leur fait des youhou!

Modérateur : Elise-Gisèle
Non mais faut-tu manquer assez de savoir-vivre et de jugement pour demander à un étranger c'est quoi ses fantasmes?Jadomo a écrit : [...]
Non mais! Il part ça raide lui cette semaine
Pis l'autre là... qui ne veut pas que les 2 filles se regardent en se parlant... il leur fait des youhou!
gingerstar a écrit : [...]
Non mais faut-tu manquer assez de savoir-vivre et de jugement pour demander à un étranger c'est quoi ses fantasmes?![]()
Et être en grand manque d'attention et de peu de confiance en soi pour exiger de toujours faire partie de la conversation et d'être regardé...![]()
Je m'ennuie vraiment des participants de la semaine dernière.
Elle a 35 ans alors ça doit quand même faire un petit bout qu'elle a participé...Zarmela a écrit : Autre moment de malaise...
- Quoi, ça t'étonne que j'aie participé à Miss Hawaiian Tropic?
- Oui
![]()
Et demain, il va nous parler de ses recherches à ce sujet sur Google.
Moi aussi j'avais décroché. J'ai raté plusieurs semaines cette saison.Nikki a écrit : **Se promet d'écouter USPP ce soir, même si elle a pas mal décroché**
Finalement, je l'ai manqué, mon chum écoute La porte de quekchose à Ztele...Zarmela a écrit : [...]
Moi aussi j'avais décroché. J'ai raté plusieurs semaines cette saison.
J'ai recommencé à regarder la semaine dernière avec le spécial "choix du public".
Cette semaine, ils sont au Saguenay.
(Désolé pour l'utilisation abusive du mot "semaine")