mimi40 a écrit : 1-Ramener les candidaits à Montréal.
2- Ramener la bouteille et les vrais choix des candidats.
3- Enlever les gros prix, les candidats seront peut-être là pour l,amour......
4- La prod ne se mêle plus des éliminations, le show va finir par lever.
5- À la fin on veut 3 candidats et non 3 couples.
6-SVP PAS de candidats qui se tiennent dans les bars in de Montréal et qui connaissent TOUS les autres candidats des années précédentes.
VIVE LA FORMULE DES 3 PREMIÈRES ANNÉES!!!!!!TOUT ÉTAIT PIPÉ D'AVANCE PAR LA PRODUCTION!
Je vais faire l'Avocat du diable....
1. Il n'y au aucun promoteur immobilier qui veut les avoir. Surtout pas après les poursuites qu'ils ont eu à Terrebonne. De plus, les colombines volaient les scoops. D'un autre côté, il y aurait peut être plus d'activités de groupe, puisque des commerçants locaux seraient plus enclins à se prêter au jeu à cause de l'exposition que ça leur donne.
2. D'accord, mais il faudrait empêcher une personne d'aller deux fois de suite en voyage, et que si celle-ci obtient quand même un deuxième voyage, qu'elle doive choisir une autre personne que la fois précédente.
3. Y'a pas grand monde qui va lâcher sa job et aller s'enfermer avec des inconnus pendant 3 mois pour des pinottes. Ça prend une carotte au bout du bâton.
4. C'est certain que la Prod doit diminuer son influence, mais je ne suis vraiment pas convaincus que s'ils ne font rien, le show sera plus intéressant.
5. Rien à redire là-dessus.
6. Cette année, Geneviève, Nancy et GO viennent d'ailleurs, Odile étudie à Montréal, mais est originaire de Québec. Mais à moins de faire les auditions seulement à Sept-Iles, Rouyn-Noranda et à Rimouski, on ne pourra pas empêcher un candidat dans la vingtaine d'avoir croisé un ancien à un moment ou à un autre - ça fait 8 ans que les anciens candidats sillonnent la province à faire la tournée des bars. À moins de les prendre à 15 ans, pour être sûr qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans un bar... et encore!
Moi je pense que TVA devrait tout simplement mettre le concept dans le fond du congélateur pour quelques années et laisser la poussière retomber.