Je suis abonnée à Beyond the rack et je suis atterrée de voir le prix des articles Burburry.... Est-ce que c'est vraiment de la top qualité ou c'est une question de marque???
Burberry
Re: Burberry
c'est clair que tu payes pour le nom....mais burberry est tellement classique.....Être riche...burberry serait ma marque! J'adore leurs manteaux....Ahhh la vie est injuste 
Victoria à une robe burberry
mais elle est encore trop grande!!!!
Victoria à une robe burberry
Si je le pouvais, j'aurais que des sacs et foulards burberry!babychoux a écrit : c'est clair que tu payes pour le nom....mais burberry est tellement classique.....Être riche...burberry serait ma marque! J'adore leurs manteaux....Ahhh la vie est injuste
Victoria à une robe burberrymais elle est encore trop grande!!!!
babychoux a écrit : c'est clair que tu payes pour le nom....mais burberry est tellement classique.....Être riche...burberry serait ma marque! J'adore leurs manteaux....Ahhh la vie est injuste
Victoria à une robe burberrymais elle est encore trop grande!!!!
J'espère que tu vas nous mettre une photo de Victoria avec sa p'tite robe!!!! Sont tellement belles les p'tites robes Burberry.
Tu as bien raison que la vie est injuste
Dernière modification par coraille le mer. nov. 16, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
Ok je suis de la campagne
mais plus près de la rive-sud de Montréal et de l'Ontario
Hey ya déjà qqun qui a déjà acheté sur beyond the rack .... si oui comment ça fonctionne
Hey ya déjà qqun qui a déjà acheté sur beyond the rack .... si oui comment ça fonctionne

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

coraille a écrit : [...]
J'espère que tu vas nous mettre une photo de Victoria avec sa p'tite robe!!!! Sont tellement belles les p'tites robes Burberry.
Tu as bien raison que la vie est injustemoi j'aimerais tellement avoir une chemise blanche burberry,,, j'pense que je vais être dû pour une folie
c'est sure!! mais elle se perd encore dedans
Ah ben cest drole que je tombe sur ce post AUJOURDHUI! Parce que justement, aujourd'hui, jai vu un sac à main burberry a 3000$ !!! Jme demandais si ctait si hot que ça :P