Je vais switcher du câble classique à Illico avec mon choix de 10 chaînes et je me demande quelles chaînes choisir!
Quel poste regardez-vous souvent? pourquoi?
Y a t'il des incontournables?
Merci!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'en suis à ce processus de changer! On n'écoute pas beaucoup la télé, il nous faut genre juste Food Network et RDS de plus... mais on est obligé de prendre 10 chaînes supplémentaires quand mêmeMsPontchartrain a écrit : Maintenant il y a quand même pas mal de choix. Je ne pense pas qu'il y ait des ''incontournables'', ça dépend vraiment de tes goûts !
Moi j'ai pris les classiques : canal d, ztélé, série plus, historia ...
Je suis abonnée à Mlle et j'adore ça !
J'ai pris quelques canaux de films (Diva pour les films de filles (anglo) Dusk pour l'horreur et le suspense (anglo), Cinépop pour en avoir un en français dans le tasetc.).
Mais je vais bientôt changer. Depuis 2-3 mois je trouve ce sont les mêmes films que j'ai vus 10 fois à ces mêmes canaux qui passent, je vais revoir mon forfait, les deux seuls que je sais que je garde c'est Canal D et Mlle, le reste je verrai selon mes goûts du moment. Y'a des frais pour changer, mais c'est possible à tous les 30 jours de faire un changement. Donc parfois j'essaie un poste 2 mois, j'aime pas, je change ...
Il y a quelques séries intéressantes sur AddikTV! Pour Mlle, ma blonde aime bien cela. Même moi je regarde parfois pour la série Le clan Bravermantoutit3 a écrit : As-tu des exemples de films sur le canal Diva?
Mlle m'intéresse pas mal!
Aussi, peut-être addikTV!
il faut que tu aies un forfait sur mesure pour ça (10-15-20 chaînes, peut-être même 25?), ou bien que tes chaînes additionnelles, tu les prennes en plus d'autres forfaits thématiques ou préassemblés.myriannie a écrit : tite question par rapport à illico.... mettons que jaurais quelques postes (genre 3-4) que je voudrais changer pour d'autres, est-ce possible ou ca dépend du forfait ?
Si ton forfait est franco + super écran, les chaînes anglaises ne peuvent pas être substituées car ce sont des postes de base. Tu pourrais rajouter des chaînes en français à l'unité mais je pense que c'est pas mal tout! Ça se fait par internet ou même directement dans illico à la télé.myriannie a écrit : merci pour la réponse !
donc impossible daller voir un représentant pour qu'il nous changent quelques chaine que mettons on écoute pas (pour la grande majorité en anglais) pour dautres (en plus cest toute des francos que je voudrais avoir) et que notre forfait cest celui franco+super écran ?
jme souviens aussi que quand jai eu mon décodeur dans ma chambre (genre 1 an après celui hd dans le salon en haut) il me manquait des chaines du forfait que mes parents avait avec le décodeur en haut donc ya un technicien qui était venu arranger ça sur mon décodeur.
Tabouere c'est fou comment les mêmes films peuvent repassé souvent sur les chaines américainesZarmela a écrit : J'avais pris aussi les canaux de films comme Scream (maintenant DUSK), Diva, Action, IFC, etc., mais je me suis vite rendu compte que c'était toujours les mêmes films qui passaient. C'est le fun de voir Die Hard de temps en temps, mais pas une fois par mois.![]()
De toute façon, je trouve que les postes généralistes passent de bien meilleurs films (du moins, si vous aimez les films de répertoire). TFO en passe de très bons à tous les soirs (dernièrement, c'était une rétrospective Ingmar Bergman). Télé-Québec passe aussi souvent de très bons films et parfois ARTV et Radio-Canada aussi. Et j'aime aussi Cinépop même s'il y a plusieurs répétitions, mais au moins, c'est présenté sans pause publicitaire.