Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
il a quand même de beaux menus originaux
-
- Stagiaire
C'est un des dangers d'utiliser des trucs fraîchement cueillis dans son jardin et de cuisiner à l'extérieur.bouquet a écrit : j'avoue que trouver un ti ver blanc .....ça coupe l'appétit
La vieille dame a vraiment été pingre avec sa note ce soir. M'est d'avis qu'elle a vu Mathieu comme un concurrent dangereux et qu'elle a voulu protéger son propre classement, qu'elle croit certainement être la première place. Imaginez quand elle apprendra où elle se situe, la pauvre.
Dernière modification par MandrakeGaboriau le jeu. nov. 17, 2011 10:54 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
C'est un des dangers d'utiliser des trucs fraîchement cueillis dans son jardin et de cuisiner à l'extérieur.bouquet a écrit : j'avoue que trouver un ti ver blanc .....ça coupe l'appétit
La vieille dame a vraiment été pingre avec sa note ce soir. M'est d'avis qu'elle a vu Mathieu comme un concurrent dangereux et qu'elle a voulu protéger son propre classement. Imaginez quand elle apprendra où elle se situe, la pauvre.
- little_miss
- Magicien des Mots
la vieille jouait stratégie surement parce quelle essaie de se remonter
mais un 4... quand meme!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pour ma part, je crois que c'est la seule qui a bien juger; tous s'accordait pour dire que la viande était trop cuite, etc sans compter le ver dans un plat et ensuite le bout de plastique.little_miss a écrit : la vieille jouait stratégie surement parce quelle essaie de se remontermais un 4... quand meme!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sa robe match avec ses dents grises! 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai trouvé ca ordinaire la creme anglaise achetée... j'ai embitionnée pas mal en pensant qu'elle la ferait elle meme!