Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
m'essemble qu'elle sacre pas mal Gen pour quelqu'un qui reprend toujours Étienne....
Bien que je ne sois pas fan de leur couple, je n'ai pas compris ça comme ça... J'ai compris que GO disait que dans la vie, c'est différent d'OD. Dans le sens où à OD, les contextes sont favorables tandis que dans la vie, ils ont déjà leur petite routine et vont devoir s'ajuster...Ange_Doré a écrit : [...]
Très frustrant car j'aurais voulu en savoir plus. Mais le peu qu'il a dit, il ne semble pas croire que ce sera facile. Fait-il référence juste à la cigarette? Je crois qu'il pense que Nancy ne l'acceptera pas avec ses travers. Il ne se sent pas à la hauteur.
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Maudit qu'ils sont moumounes. Les gars sont rendus dehors pour fumer !

- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Ange_Doré a écrit : [...]
Très frustrant car j'aurais voulu en savoir plus. Mais le peu qu'il a dit, il ne semble pas croire que ce sera facile. Fait-il référence juste à la cigarette? Je crois qu'il pense que Nancy ne l'acceptera pas avec ses travers. Il ne se sent pas à la hauteur.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'en aurais de besoin mais je prendrais pas le sienkorane a écrit : [...]
ah ben y a perdu son dentier je crois

Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 19, 2011 10:02 pm, modifié 1 fois.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
ah non P-Y
grrrr

Dernière modification par kakaouette le sam. nov. 19, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
kakaouette a écrit : m'essemble qu'elle sacre pas mal Gen pour quelqu'un qui reprend toujours Étienne....
Elle parle mal pour quelqu'un qui a dit dans l'entrevue du 7 Jours de cette semaine que ce qui l'énervais chez Étienne - c'était ses fautes de français.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- capucine243