Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Odile a été super tranquille elle doit être saoul
viky a écrit : [...]
Bien que je ne sois pas fan de leur couple, je n'ai pas compris ça comme ça... J'ai compris que GO disait que dans la vie, c'est différent d'OD. Dans le sens où à OD, les contextes sont favorables tandis que dans la vie, ils ont déjà leur petite routine et vont devoir s'ajuster...
Très possible que tu aies raison. Gen le coupait tellement que j'avais de la misère à tout saisir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- kakaouette
- Caïd de la Causette

chicaboum a écrit : [...]
ben elle fait des fautes en sacrant ? je suis sûre qu'elle dit pas : tabernacle ! Calice !

Dernière modification par kakaouette le sam. nov. 19, 2011 10:10 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 19, 2011 10:10 pm, modifié 1 fois.
--kakaouette a écrit : Odile a été super tranquille elle doit être saoul
Elle a créé de l'action en parlant de Georges-Olivier, elle disait que c'était un gars de bar et Dave appuyait en disant avec plusieurs filles, Georges Olivier a répondu pas tant que cela là, quand je suis en couple c'est pas pareille, Nancy était à côté de Georges-Olivier. Georges-Olivier est sorti dehors pour fumer une cigarette et Davem et Étienne ont suivi, Georges-Olivier semblait être offusqué que Dave ait dit cela, il précise quand je suis célibataire oui, mais là c'est pas le cas. Voilà l'action d'Odile qui a sans doute passé inaperçu.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 19, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je suis persuadée qu'on va avoir la pancarte quand ils vont montrer Poire.. c'est la seule chose qui vont avoir à montrer dans l'émission de demain alors ils voleront pas le punch certain!!korane a écrit : [...]
Si je me fie au preview cé le bout de poire qui s'en vient..a moins que l'on aille la pancarte