Il dit aimé faire les choses de son coté pi que sa blonde fasse les siennes de son bord et bien il va être servi pour la danse mais ils se rejoindront pour la suitemissqt a écrit : [...]
Elle se remet en question apres avoir vu Dave danser![]()
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- grand-maman
Elle essaie sans doute de jeter de l'ombre sur l'autre couple.Barbara a écrit : [...]
--
Elle a créé de l'action en parlant de Georges-Olivier, elle disait que c'était un gars de bar et Dave appuyait en disant avec plusieurs filles, Georges Olivier a répondu pas tant que cela là, quand je suis en couple c'est pas pareille, Nancy était à côté de Georges-Olivier. Georges-Olivier est sorti dehors pour fumer une cigarette et Davem et Étienne ont suivi, Georges-Olivier semblait être offusqué que Dave ait dit cela, il précise quand je suis célibataire oui, mais là c'est pas le cas. Voilà l'action d'Odile qui a sans doute passé inaperçu.
- grand-maman
- kakaouette
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit : [...]
Il est cute le smily ! hi hi hi ! quand j'étais petite, on disait : avoir l'air ménette![]()
![]()

Dernière modification par kakaouette le sam. nov. 19, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : [...]
--
Elle a créé de l'action en parlant de Georges-Olivier, elle disait que c'était un gars de bar et Dave appuyait en disant avec plusieurs filles, Georges Olivier a répondu pas tant que cela là, quand je suis en couple c'est pas pareille, Nancy était à côté de Georges-Olivier. Georges-Olivier est sorti dehors pour fumer une cigarette et Davem et Étienne ont suivi, Georges-Olivier semblait être offusqué que Dave ait dit cela, il précise quand je suis célibataire oui, mais là c'est pas le cas. Voilà l'action d'Odile qui a sans doute passé inaperçu.
Se rappelle-t-il ce que c'est que d'être en couple? ça fait 5 ans qu'il est célibataire et il a juste 25 ans.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- grand-maman
--Sycha a écrit : [...]
Se rappelle-t-il ce que c'est que d'être en couple? ça fait 5 ans qu'il est célibataire et il a juste 25 ans.
C'est pour cela que je n'ai pas compris leurs commentaires, Odile travaille dans un bar et Dave en a vue plusieurs tout nues dans le champagne

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- kakaouette
- Caïd de la Causette