shadow a écrit : [...]
Ils sont en train de séparer la Oh Henry![]()
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
--shadow a écrit : [...]
Ca fais 2 fois que vous le dites............ Je vous soupconne d'etre jalouse![]()
![]()
C'est ben cela, je suis jalouse des souliers de 6 pouces et plus, je me vois déambulant dans la rue, me promenant au parc, faisant ma vaisselle, aller au marché.... Et je chante recherchée dans les rues de Montréal......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chicaboum a écrit : [...]
Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé, ils m'ont porté de l'école à la guerre, j'ai traversé sur mes souliers ferrés, le monde et sa misè è re.
pour vous accompagnez Madame chica..

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
py dit discussion et gen pas encore gen semble blasée
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Oh, quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, ya plus rien à l'indexkakaouette a écrit :![]()
![]()
ouin ben c long la pancarte y'a tu une orgie
![]()
![]()
![]()
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes au 2 les femmes au 3
Quand je dirai go ! Mélangez vous et swignez votre compagnie
C'Est comme ça que le fun a pris à OD cette année !

La poire va sortir du panier.... Je viens de comprendre pourquoi vous avez changé votre chapeau, Mme Chicaboum, aucuns soupçons sur vous !!!!!

Dernière modification par Barbara le sam. nov. 19, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
il coupe ca mais tantot ils vont en parler en eux c'est quois l'affaire