Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
odile est mieux de prendre soin d'elle car l'avion avec ca ca va mal
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est juste que tu dis qu'Odile aurait pris des médicaments et de la boisson, comme si c'était grave alors qu'elle n'est sûrement pas la seule. Je ne picosse pas, je me dis qu'il faut être juste pour tout l'monde.Jisuisjireste a écrit : [...]
je cite ce que je vois et entend je n'invente rien . moi
qui picosse en ce moment ?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie

Nancy est PAS contente
Gen : c'est pas un gros coup ( comme dans un coup pendable, elle trouve ça plus drôle qu'autre chose )

nasncy est fachée de voir ca venir de la pro
Nancy est ben faché contre la prod d'avoir fait ca alors que Gen dit moi j'en ris
Gen à GO : c'est mon ex, il a fait partie de ma vie. Il m'a dit qu'il allait faire les auditions, je fais comme cool... tsé..

je trouve que Nancy est écoeurée du magouillage de la production,elle n'a pas tort
Gen rit jaune en maudit!!
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que tu dis qu'Odile aurait pris des médicaments et de la boisson, comme si c'était grave alors qu'elle n'est sûrement pas la seule. Je ne picosse pas, je me dis qu'il faut être juste pour tout l'monde.
comme j'ai mentionné j'ai vu Odile boire et elle a dit qu'elle avait pris de la médication je cite un fait
pour Nancy je le sais pas si elle a pris des médoc donc je n'en parle pas je le sais pas donc je ne fait pas de suppositions je laisse ça à d'autres alors cherche des poux ailleurs .
merci
- kakaouette
- Caïd de la Causette
pis elle se repete
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Gen est menteuse.... elle voyait son ex juste avant qu'elle est parti pour le Portugal (d'après le 7 jours de cette semaine) En plus du vidéo, PY aurait du leur montrer le video de l'appel téléphonique
Je crois qu'il y avait un peu de ça quand PY lui a adressé une pointe... elle et Kristelle ont toujours résisté à toutes les manigances de la prod. je les en félicite, mais ça a rendu le jeu un peu dull...Adhara a écrit : je trouve que Nancy est écoeurée du magouillage de la production,elle n'a pas tort

juste pour les twist de la pro etienne et gen devraient partir devrait partir en voy
pour cette raison, je ne les juge pas ceux et celles qui ont un ras le bol. La production a tellement exagéré que les candidats se sont un peu rebelléschicaboum a écrit : [...]
Je crois qu'il y avait un peu de ça quand PY lui a adressé une pointe... elle et Kristelle ont toujours résisté à toutes les manigances de la prod. je les en félicite, mais ça a rendu le jeu un peu dull...
Étienne coiffé d'un chapeau de paille se prépare à ouvrir une bouteille de vin ... est ce pour célébrer la victoire ou pour noyer sa peine ?
- ça, je m'en fous des 100,milles. Comment qu'elle est avec son on verra, son peut être, pis là avec son ex, estie !
- ça, je m'en fous des 100,milles. Comment qu'elle est avec son on verra, son peut être, pis là avec son ex, estie !