comme j'ai mentionné j'ai vu Odile boire et elle a dit qu'elle avait pris de la médication je cite un fait
pour Nancy je le sais pas si elle a pris des médoc donc je n'en parle pas je le sais pas donc je ne fait pas de suppositions je laisse ça à d'autres alors cherche des poux ailleurs .
merci
Je ne cherche pas de poux je suppose comme plusieurs personnes ici supposent, rien de plus.
Je crois qu'il y avait un peu de ça quand PY lui a adressé une pointe... elle et Kristelle ont toujours résisté à toutes les manigances de la prod. je les en félicite, mais ça a rendu le jeu un peu dull...
Bin moi j'vais dire comme PY. Si elle voulait trouver l'amour en toute intimitée.... Elle avait qu'a s'inscrire a réseau contact
Je comprend donc. Moi aussi j'ai vu la photo de POIRE et il peut pas accoté Etienne pour la beauté.
Non poire mais dans les entrevues il descend pas personne au contraire, et je le trouve très mignon! Etienne est vraiment insécure et à mon avis parano il descend Alexandre, qui n'a rien fait la dedans. J'ai beaucoup aimé l'intervention de Dave la dedans. Gen a aussi bien parlé en lui expliquant qu'elle le défendait parce qu'il le rabaissait. Moi être Gen je voudrais aussi qu'il me foute la paix Etienne je le trouve pesant...
Décroche Étienne yé pesant en titi ben je ne sais pas pour vous mais moi je ne pourrais pas toffer ste gars là merde pas comme chum pis pas comme coloc pas capable
Krysantheme a écrit : J'aime bien Étienne.. mais ca commence a etre freakant son obsession pour Gen
Pov ti, il est enfermé... il se sent prisonnier d'un jeu où il aimerait mieux ne pas être... il parle de sa révolte face à Gen, malheureusement pour nous, les cams sont là !