Étienne veut pas décrocher. C'est comme plus fort que lui. Elle est allée vers lui, il a cru qu'elle l'aimait, c'était pour la vie dans sa tête... pov ti gars. Une chance, il est jeune.stamu a écrit : [...]
tout ce que dave lui dit pour le raisonner il a bien raison mais l'autre semble ne pas comprendre il ne decroche pas le gars dommage![]()
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle

oui tu a raison mais gen l'a choisis pour se rendre jusqu'à la finaleCapuchino a écrit : [...]
Je la trouve patiente Gen car moi je pense que ça ferait un petit bout de temps que je lui aurais dit pour qu'il comprenne. Faut qu'il soit égocentrique pas à peu près pour s'accrocher autant à une fille qui n'est pas intéressée.

c'est bien plus son égo qui en prend un coup et le rejet qu'il n'arrive pas a dealer avec, il a peut-etre manqué d'amour de ses parents ce qui l'aurait rendu comme cela
c'est triste à voir et surement que la prod a montré pouère pour que Étienne comprenne le rejet de Gen mais c'est quand-meme dur à prendre, il ne semble pas avoir confiance en lui

Je ne pense pas que le gars ne se doutait pas de rien. Il veut juste pas comprendre. Rendu là c'est son problème. Il me fait aucunement pitié.Mozane a écrit : [...]
Oui, il vient de recevoir une bonne claque à l'italienne. Ben je le comprends. Laissez-moi vous dire qui l'ont fêté pis pas à peu près. Merci la production! C'est vraiment intelligent de votre part. Vous n'avez pas à aller si bas. Ce gars-là est tellement véridique et honnête. Son intérieur est formidable. Finissez-en Cric de cric! Je déteste l'abus.
Mets en ! Ce soir en tout cas, il a donné les bons arguments à Étienne, mais Étienne, même s'il lui a dit : t'As raison, continue de s'entêter. C'est d'une bonne braille qu'il aurait besoin, je pense.Maribelle a écrit : [...]
je trouve tellement que Dave a toujours été patient et de bon conseilpour Étienne tout comme Go d'ailleurs

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Moi je n'ai pas pitié d'Étienne, je déteste la pitié, la pitié pour moi ce sont les enfants à Ste-Justine qui se battent pour leur vie, Étienne boit trop, dépendant affectif, et très narcissique. Ça fait plusieurs que je l'entends dire, je ferais tout pour elle, je lui donnerais tout, et ça me fait freaké ben raide. Le célèbre Guy Turcotte a dit presque les mêmes paroles identiques quand il a été amené aux urgences devant ces collègues, Je ne veux pas le comparer à Turcotte mais il y a des similitudes dans la personnalité
Selon moi, dans le contexte OD c'est dure de passer à autre chose (Étienne avec sa Ge). Dans la vrai vie il ne l'aurait pas dans la face toute la journée, ne serait pas obliger de dormir avec (enfin dans la même chambre). Il faut pas oublier qu'il est jeune, pas beaucoup d'expérience en amour. Dans les entrevue ils doivent surement lui poser plein de questions qui l'amène a s'interroger sur sa relation avec elle. De dire qu'il a besoin d'une thérapie, il faut calmater comme dit Nancy. On ne les connais que sur le contexte d'un jeu, qui n'en pas évident du a l'isolation et les magouilles de la prod.
shadow a écrit : [...]
Ca... sa dépend de la fille
je pense pas shadow ...Étienne est un dépendant affectif ça dépend pas de la fille du tout..ça commence toujours par du harcèlement psyc...et ensuite c'est la violence physique qui rentre en jeu...
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 19, 2011 11:28 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
messemble que Gen a déja dit qu'elle était jalouse et possessive dans sa présentation avant le tapis rouge
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Étienne devrait comprendre qu'aimer une personne ne vous autorise pas à la harceler ni à l'étouffer. Elle ne veut pas, c'est bien dommage pour lui, mais il ne peut pas la contraindre à l'aimer tout de même. Son orgueil en prend peut-être un coup, mais s'il en avait vraiment de l'orgueil, il se détournerait d'elle et changerait de cassette car pour les autres, c'est assez lassant merci. Il peut bien répéter mille fois la même chose et radoter encore et encore au sujet de Gen, ça ne changera rien, elle ne veut rien savoir de lui, point. À la place de Gen je deviendrais carrément agressive. Le pauvre, il va vite découvrir que la vie réserve des épreuves pas mal plus douloureuses que le refus d'une fille qu'il connaît à peine.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui je comprends Capuchino! Je sais qu'il a tout simplement pas fait le bon choix. Mais la fille qui va être avec lui va être comblée. C'est ce que je voulais dire. Geneviève n'est tout simplement pas la bonne. Elle est très "gère-mène". Il est patient en cric en tous cas. Pis ça c'est pas donné à n'importe qui. Donc un point de plus pour Étienne.Capuchino a écrit : [...]
Oui, mais si tu ne veux pas qu'il te la donne, comment lui dire pour qu'il comprenne. Y'a comme pas moyen qu'il la lâche. Un moment donné le respect c'est d'arrêter.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Surtout que c'est la premiere fois qu'il court apres une fille méchante claque dans faceluckystar a écrit : c'est bien plus son égo qui en prend un coup et le rejet qu'il n'arrive pas a dealer avec, il a peut-etre manqué d'amour de ses parents ce qui l'aurait rendu comme celac'est triste à voir et surement que la prod a montré pouère pour que Étienne comprenne le rejet de Gen mais c'est quand-meme dur à prendre, il ne semble pas avoir confiance en lui
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ge mentionne à Odile qu'elle n'a pas aimé qu'Étienne rit d'Alex, premièremen il n'est pas là pour se défendre, Etienne lui aurait même dit t'es restée avec lui 1 an et demi et il trouvait cela drôle. Elle dit qu'il est un peu comme Etoenne , sportif compétitif mais...et dit il est plus vieux en parlant de poire. Je pense que la maturité ouch non Etienne ne l'a pas en effet.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Ce que je trouve triste c'est que la prod a voulu atteindre ou confondre Gen mais c'est Étienne que ça jette encore plus par terre .Oui le gars réagis de façon excessive mais il était déjà à terre moralement . Je trouve ça triste .Mozane a écrit : [...]
Oui, il vient de recevoir une bonne claque à l'italienne. Ben je le comprends. Laissez-moi vous dire qui l'ont fêté pis pas à peu près. Merci la production! C'est vraiment intelligent de votre part. Vous n'avez pas à aller si bas. Ce gars-là est tellement véridique et honnête. Son intérieur est formidable. Finissez-en Cric de cric! Je déteste l'abus.