C'est ça, Etienne a peut-être un problème présentement mais crisse qu'il est bien débarassé de cette folle. ETK, pour quelqu'un qui reprend tout le temps sur le français, elle sacre en crisse.nathy40 a écrit : ostii qua ménarve la Gen en tous cas elle est plus de bonne humeur elle est toute excité d'avoir vue le video de son ex pauvre conne késsé tu fait a OD si té encore en amour avec criss ca parrait bin trop elle a les yeux qui brille est full excité quand elle parle de son ex aux autres pauvre étienne viens voir matante a va te consoler lolllll
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est tout à fait ce que je pense depuis un boutluckystar a écrit : c'est bien plus son égo qui en prend un coup et le rejet qu'il n'arrive pas a dealer avec, il a peut-etre manqué d'amour de ses parents ce qui l'aurait rendu comme celac'est triste à voir et surement que la prod a montré pouère pour que Étienne comprenne le rejet de Gen mais c'est quand-meme dur à prendre, il ne semble pas avoir confiance en lui
![]()
Pas facile pour un gars de vivre avec cela et il pense surtout à tous les téléspectateurs qui les regardent.
C'est exactement ce que je veux dire Adhara.Adhara a écrit : bon la production vont le passer en entrevue dans cet état d'esprit et le passer à la TV, franchement pour ce qui est de l'éthique, la production on repassera.Je ne peux oublier ce que Gaétan Girouard avait dit : la télévision est gravement malade et il parlait d'éthique. Ils vont finir de le démolir devant le public pour faire leurs cotes d'écoute

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Dave dit en passant Odile pis moi on vient de passer a un autre niveau GO dit toi tu tes pas fait ramasser de l,emission tu es parfaitet
À la place d'Etienne, je partirais - drette là, pi fuck you la prod et la Gen. Même qu'il aurait du partir il y a 3 semaines, mais ça c'est une autre histoire.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
il me semble que py à dit que pour la finale le voy il ns reservais des surprises
Il a tout à fait raison GO là-dessus. Dave a réussi à surfer parfaitement, il a eu plein de privilèges, d'activités, de facilité avec les filles et il a un billet gratis pour la finale. Qu'est-ce qu'un gars voudrait de plus.titine a écrit : George dit à dAVE , toi tu ne t'ai jamais fait ramassé par la production.
En voulant dire qu'il la eu facile le Dave )
Dave mentionne qu'Etienne tout à l'heure semblait avoir compris qu'il était juste chummy avec Ge et que tout était clair Ge dit s,est parfait elle trouve cela vraiment correcte et il dit mais pourquoi il est fâché. Il semblerait qu'avant les vidéos il comprenait qu'il n'avait pas de chance avec elle donc GO ne comprend pas le problème ni Dave.
sa fait au moins 3 semaines qu'elle joue a ca avec lui je comprend que le gars aille de la misere a comprendreCapuchino a écrit : [...]
Ca je te l'accorde. Là il faudrait qu'elle soit constante, le gars il a de la peine et ce n'est pas le temps de le mélanger.

autant on n'aimait étienne et on n'avait pitié de lui cette semaine on n'est rendu qu'on veut plus le voir c'est la qu'on voit comment la prod tourne ca comme ils veulent OD cette année

on n'a pas revue nancy elle doit etre vraiment frus et je la comprend moi a leur place j'aurais dit "bon la ca va faire la prod amener nos valises et sacre tous notre camp

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette