Quel choix difficile! Je suis partie de 30 pour réussir à faire le top 10!
1-
Don't stop believing (Regionals version) (Je ne l'écoute plus tellement, mais c'est une des rares chansons que j'écoute à tout coup quand elle arrive dans ma playlist aléatoire et c'est assez rare. Je me tanne vite habituellement! J'adore les bouts de Santana dedans.)
2-
Defying gravity (en duo)(C'est ma toune de prédilection au jeu karaoké de Glee! J'adore le mélange des 2 voix.)
3-
Somebody to love (Pour les souvenirs du Glee live tour, c'était un bout vraiment excellent du show!

)
4-
Marry you (Je la préfère à l'originale et surtout parce que j'ai adoré cet épisode et la scène de cette chanson.)
5-
Halo/Walking on sunshine (Pour la chorégraphie et les belles petites robes soleil

)
6-
Valerie (Parce que je ne peux pas m'empêcher de taper du pied et que j'adore Santana!)
7-
True colors (Pour sa douceur et aussi pour la scène. Je trouvais ça beau avec les bancs.)
8-
Need you know (Encore une fois, pour le mélange des voix. Elle a failli être plus haute, mais je pense que je vais me tanner éventuellement...

)
9-
Like a virgin (Parce que j'adore cet épisode et je trouve qu'ils en ont fait une bonne version.)
10-
Safety dance (Pour la chorégraphie!)
Mentions spéciales à ''Silly love songs'' et ''Somewhere only we know''...je les aime aussi beaucoup!
(Cet intense message est le fruit de mon surplus de temps libre ces temps-ci.

)