ça fait longtemps que nous sommes sur la même longueur d'ondes toutes les deuxBarbara a écrit : Mme Adhara, étrangement ce soir quand vous avez soulevé l'épisode "L'amour qui tue" en observant Étienne, j'avais cette même impression de retrouver ces personnages de cette télésérie Un amour avec un grand "A".
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Ange_Doré a écrit : [...]
Heu c'est pas exactement ça. PY n'a pas démenti ce que l'animateur radio disait dans ce sens que GO voulait sûrement gagner les prix. Et PY a ajouté c'est certain que ça part bien dans la vie un condo et une auto payée.
Je n,ai pas dit qu,il voulait surement gagner le condo mais que ça partait bien dans la vie un condo tout payer d'une valeur
de $500,000.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Justement, en dehors de OD, il aurait probablement lâché la serviette depuis longtemps.missqt a écrit : [...]
il a 21 ans et c'est la premiere fois qu'il vit un rejet de ce que je comprends habituellement les filles courent apres lui si on se souvient tous de la premiere fois qu'on a ete amoureux de qqn pour qui ce n'etait pas reciproque je suis sur que pour plusieurs d'entre nous on etait pas mieux que Etienne et de plus il dort avec elle voyage avec elle vit avec elle donc et tout ca devant des millionns de telespectateurs je le trouve limite obsede moi aussi mais en meme temps je comprends
Là, il est à OD, doublement frustrant pour lui de vivre ce rejet devant X téléspectateurs, en tout cas, on pourra pas dire qu'il a pas essayé fort de faire changer d'idée GE.
gingerstar a écrit : Perso, je crois que G-O et Dave sont aussi joueurs l'un que l'autre mais comme quelqu'un l'a mentionné, ils jouent sans nuire ou rabaisser personne. Sont là pour jouer anyway, tant que ça demeure respectueux, tant qu'à moi c'est ben correct. Ensuite c'est une question de goût ou d'affinités si l'on préfère un ou l'autre. Et pour moi, les deux couples se valent.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
Ange_Doré a écrit : J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?
Oui tu as bien entendu c'est ce qu,il a dit et il a parti à rire
Dernière modification par Pantera72 le dim. nov. 20, 2011 8:55 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
trop drôle BarbaraBarbara a écrit : Bonne nuit tout le monde, l'heure dodo a sonné. Jasez pas de monGO tandis que je suis partie me coucher ok je compte sur vous autres.
![]()
![]()
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
bon odile semble à pic dans la cuisine on à manquer un bout
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
ouff odile cuisine pi dave et go capote pcq a met du beurre pi de lhuile dans poele oufff a va faire du cholesterol elle lollll
- grand-maman
ouff Dave veut donner un conseil a O pour la cuisson et dit quand tu mets de l'huile d'olive tu mets pas de beurre
O : eille tu vas pas me dire comment faire moi je mets les 2 car ca fait plus gras
pis tu es petite comme ca wow
je crois qu'ils sont tous a pic apres l'histoire d'étienne
O : eille tu vas pas me dire comment faire moi je mets les 2 car ca fait plus gras
pis tu es petite comme ca wow
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman