La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: La Promesse

Message par ninon2008 »

Je suis séduite par le jeu de Germain Houde mais j'avoue qu'il est temps de passer à autre chose, c'est vraiment trop triste et je suis d'accord que Isabelle devrait avoir la chance de lui dire au revoir
Marie-Lise
Illustre Pie

Message par Marie-Lise »

J'espère que Florence a enfin terminé ses sessions avec sa psychologue! Leurs dialogues étaient tellement mal joués et pénibles à regarder. Pire que des comédiennes amateures en première année de secondaire!!
Dernière modification par Marie-Lise le mer. nov. 23, 2011 12:55 am, modifié 1 fois.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

La nouvelle qui travaille avec Manon soit elle sera une cause de trouble ou on découvrira qu'elle est sa soeur! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Rose-des-bois a écrit : La nouvelle qui travaille avec Manon soit elle sera une cause de trouble ou on découvrira qu'elle est sa soeur! :)

Ce n'est pas Providence. :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On nous montre ça tof....la semaine prochaine. Pas mal lourd la maladie d'Yves. On met trop d'emphase sur ça. On dirait qu'ils manquent de sujets. ça aussi il est temps que ça finisse.

On dirait que l'employé de Manon est en amour avec elle, à suivre....

Surprise du changement de cap de Florence, espérons que ça dure, un beau moment avec son fils, mais j'aime définitivement pas son Bernard, elle non plus je dirais, elle s'en sert comme poteau...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je sais qu'on veut voir les étapes de la maladie,que c'est touchant et tout...mais c'est tellement triste a regarder...Je trouve que Germain moi aussi est terriblement bon dans son rôle!!!

Moi j,ai pas hâte que ca finisse mon mardi soir de célibataire va être triste pu de Providence et La promesse :cry:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

capella a écrit :
On dirait que l'employé de Manon est en amour avec elle, à suivre....

Surprise du changement de cap de Florence, espérons que ça dure, un beau moment avec son fils, mais j'aime définitivement pas son Bernard, elle non plus je dirais, elle s'en sert comme poteau...
Soit sa nouvelle employée est en amour, soit elle est croche. En tout cas, elle l'aime sa patronne!

Je suis d'accord avec toi pour Bernard et Florence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

On dirait qu'elle est en amour avec et a une fixation :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Rose-des-bois a écrit : La nouvelle qui travaille avec Manon soit elle sera une cause de trouble ou on découvrira qu'elle est sa soeur! :)
ben non c est une lesbienne et elle est en amour avec manon et elle va lui avouer son amour peut etre , car au début de la saison ils disaient que manon aurait une déclaration d amour surprenante c était écrit ici sur le db dans les annonces de la saison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

lorraine48 a écrit : [...]

ben non c est une lesbienne et elle est en amour avec manon et elle va lui avouer son amour peut etre , car au début de la saison ils disaient que manon aurait une déclaration d amour surprenante c était écrit ici sur le db dans les annonces de la saison
Moi aussi je pense qu'elle est lesbienne
Je ne reçois pas les messages éclairs
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Bon, ça m'a brièvement effleuré l'esprit qu'elle soit lesbienne.

Mais c'est au moment où elle a mentionné le café de Carmen que je me suis posée la question qu'est-ce qu'elle voulait au juste à Manon?

Mais d'après vos perception et propos vous avez sûrement raison! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

C'est une lesbienne croche...hahaha
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Dernière de la saison
La Promesse: Jean-Louis a vendu à Rémi ses parts du gym. Accompagné de Luc il se rend chez Florence dans le but de lui donner cet
argent pour Gabreil Jean-Louis est convaincu de faire une bonne action en donnant cet argent en héritage à Gabriel. Il croit que Florence sera reconnaissante. Florence n'a pas fait le deuil d'Alain elle n'accepte pas le cadeau. Une prise de bec survient entre Jean-Louis et Florence .
Florence demande à Jean-Louis et Luc de quitter sa maison et de ne plus jamais y revenir. Elle refuse qu'ils aient des contacts avec Gabriel.
Florence a l'impresssion qu'on manque de confiance en elle qu'elle ne sera pas capable de s'occuper de son fils. Elle annonce que Bernard adoptera officiellement Gabriel et l'enfant portera les noms Daveluy et Laurier.
Luc a beaucoup de peine mais soutient Jean-Louis d'un deuxième rejet. Michel s'inquiète pour sa fille car il trouve qu'elle ne semble
pas développer de lien faffectif avec lui.
Yves ne s'attendait à souffrir autant et demande à Jeanne de l'aider à mourir. Jeanne est bouleversée et demande l'aide de Luc. Luc
va demander conseil à Jocelyn. Que fera Jocelyn afin d'abréger les souffrances de son père?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

me semble que cela a fini platte, ils vont revenir en janvier pis il va être mort probablement ou on va les voir au cimetière
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

C'est plutôt rare qu'une émission finisse si tristement avec tous les personnages. Je regrette qu'Isabelle n'ait pas pu parler à son père avant qu'il meure. J'ai hâte en janvier de voir le dénouement de cette émission qui prendra fin pour de bon.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

lorraine48 a écrit : me semble que cela a fini platte, ils vont revenir en janvier pis il va être mort probablement ou on va les voir au cimetière
Il a le temps de faire ses adieux à son autre fils, selon ce que j'ai lu dans une revue, alors il va être encore vivant en janvier.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ninon2008 a écrit : C'est plutôt rare qu'une émission finisse si tristement avec tous les personnages. Je regrette qu'Isabelle n'ait pas pu parler à son père avant qu'il meure. J'ai hâte en janvier de voir le dénouement de cette émission qui prendra fin pour de bon.
j ai tu rêvé ou j ai vu à un moment Isabelle qui voyait son père avant de mourir il me semble que c était un préview de L a promesse je l ai vu rien qu une fois et plus jamais après ou ben j ai rêvé cela
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Sycha a écrit : [...]

Il a le temps de faire ses adieux à son autre fils, selon ce que j'ai lu dans une revue, alors il va être encore vivant en janvier.
bon heureusement sans cela j aurais trouvé cela platte un peu
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

lorraine48 a écrit : [...]

j ai tu rêvé ou j ai vu à un moment Isabelle qui voyait son père avant de mourir il me semble que c était un préview de L a promesse je l ai vu rien qu une fois et plus jamais après ou ben j ai rêvé cela

Tu as raison moi aussi je l'ai vu une seule fois. Merci de me le rappeler, donc en janvier nous verrons Yves faire ses adieux à son fils en Floride ainsi qu'à Isabelle.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

ninon2008 a écrit : [...]

Tu as raison moi aussi je l'ai vu une seule fois. Merci de me le rappeler, donc en janvier nous verrons Yves faire ses adieux à son fils en Floride ainsi qu'à Isabelle.
A son fils oui, mais pas à Isabelle. Il lui fait ses adieux par lettre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »