J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Dans la meme veine j'ai vu Julien Poulin aujourd'hui 

Jean Leloup ce soir, il s'est pointé au bar où je 5 à 7-ais 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La semaine passée :
Élise Guilbault promenant son gros pitou sur Rachel à côté de la piste cyclable, pas loin de St-Michel. Elle est vraiment petite
François-Étienne Paré sur Ste-Catherine pas loin de la place des arts. Vraiment beau bonhomme!
Gilles Renaud pas loin de Papineau : zéro surprise, pareil à l'image dont on a à la tv.
Daniel Pinard dans le village. Il s'en allait dans le bar de danseurs où je n'arrête pas de voir Paul Cagelet.
(en haut du cabaret à Mado).
Élise Guilbault promenant son gros pitou sur Rachel à côté de la piste cyclable, pas loin de St-Michel. Elle est vraiment petite

François-Étienne Paré sur Ste-Catherine pas loin de la place des arts. Vraiment beau bonhomme!

Gilles Renaud pas loin de Papineau : zéro surprise, pareil à l'image dont on a à la tv.
Daniel Pinard dans le village. Il s'en allait dans le bar de danseurs où je n'arrête pas de voir Paul Cagelet.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'suis vraiment out, j'connais même pas ça le CercleJuLondon a écrit : [...]
Tu me fais penser aux 2 jeunes groupies qui ont lancé des petits cris hystériques en le voyant
![]()
C'était au Cercle à Québec, il donnait un show à côté hier soir.

*se sent comme une fillette de 10 ans devant Marie-Mai *

C'était avant le show. Il portait bien un gros chapeau. Il était avec une fille blondeNainDeJardin a écrit : [...]
J'suis vraiment out, j'connais même pas ça le Cercle(juste l'émission plate
). Comment il était? Portait-il un gros chapeau? Était-il fini? Avec qui il est allé là? Il est resté longtemps? Qu'est-ce qu'il a bu? Tout autre détail sera apprécié!
![]()
*se sent comme une fillette de 10 ans devant Marie-Mai *

10-4
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est du service ça madame!JuLondon a écrit : [...]
C'était avant le show. Il portait bien un gros chapeau. Il était avec une fille blondeIl a bu 1-2 gorgée de vin je dirais. Il s'est promené dans la place, est reparti. Il avait l'air dans un état normal.
10-4

En tout cas, ça confirme ce que je pensais à savoir que mon Jean n'est pas toujours fini et qu'il ne pue pas!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je le croise très très souvent près de chez moi et ya juste l'air accro à son cell, je l'ai jamais croisé sans que ledit cell soit scotché à son oreille, j'commence à me demander s'il fait pas semblant pour pas se faire écoeurer...NainDeJardin a écrit : [...]
C'est du service ça madame!![]()
En tout cas, ça confirme ce que je pensais à savoir que mon Jean n'est pas toujours fini et qu'il ne pue pas!C'est clair que ces supposés "faits" n'étaient que médisances de personnes jalouses.
![]()
Peut-être que son cell pogne pas à Québec, parce qu'il l'avait pas à l'oreille*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je le croise très très souvent près de chez moi et ya juste l'air accro à son cell, je l'ai jamais croisé sans que ledit cell soit scotché à son oreille, j'commence à me demander s'il fait pas semblant pour pas se faire écoeurer...

Marcel Aubut ce matin 

Guy A Lepage...
le fameux zombie boy sur st-catherine....
il a l'air vraiment à être connue par tout le monde sauf moi
les gens se faisaient prendre en photo avec
il a l'air vraiment à être connue par tout le monde sauf moi

les gens se faisaient prendre en photo avec
vu que c'est rare qu'on voit des ''vedettes'' à Rivière-du-Loup faut bin j'en parle 
Pierre- Karl Péladeau vla quelques minutes alors qu'il allait vers son auto en sortant d'une entreprise (il est dans ma ville pour une conférence sur les entreprises, l'entrepreneurship) et il a surment visité quelques entreprises.
donc en passant en voiture j'ai vu 4-5 hommes d'affaires en manteau long noir (l'homme d'affaire typique quoi!) et son visage m'a tout suite été familier pis jai faite bin voyons don tu parles d'un adon lol !!

Pierre- Karl Péladeau vla quelques minutes alors qu'il allait vers son auto en sortant d'une entreprise (il est dans ma ville pour une conférence sur les entreprises, l'entrepreneurship) et il a surment visité quelques entreprises.
donc en passant en voiture j'ai vu 4-5 hommes d'affaires en manteau long noir (l'homme d'affaire typique quoi!) et son visage m'a tout suite été familier pis jai faite bin voyons don tu parles d'un adon lol !!
Québec c'est tellement big!
Hier j'ai vu le quétaine Louis-François Marcotte 

Quelle chance j'ai eue jeudi de croiser au complexe Desjardins, le leader des "la la la", le maire de Saguenay,M. Jean la la Tremblay, l'idole politique d'Infoman !