Beppo a écrit : [...]
Ce n'est pas aux quatre de subir les faiblesses d'une production qui ne sait exploiter ce qu'elle a sous la main. Elle a choisi les candidats et il y a tellement de monde qui gravite autour de la production que si on ne trouve pas des activités pour mousser l'intérêt et la popularité, le problème n'est pas en rapport des candidats. Quand une production pour brasser la cage se tourne vers la vulgarité et le bas de classe, je me pose des questions.
C'est pas principalement la production qui fait qu'une saison est bonne ou mauvaise. C'est les candidats.
Si on lit le sujet sur les saisons préférées des gens, les souvenirs se rapportent seulement aux agissements des candidats et non aux activités organisées par la production.
La saison 6 était un peu ennuyante et le monde disait que OD avait fait son temps.
Par contre, la saison 7 fut très bonne selon beaucoup de monde et c'est pas grâce à la production mais aux candidats, car les 6 derniers étaient intéressants à leur manière: Jimmy, Judith, Charles, Nathalie, Joève et Amélie.
Cetet année, suite au départ de Dany et Christyna, tous ceux qui restent ont été passifs en laissant les semaines s'écouler et en refusant d'être compétitifs. Le choix des activités ne changera rien.
Alors je suis en désaccord avec toi et en tant que téléspectateur, je trouve que les finalistes plates méritent pleinement de venir se faire emmerder en finale et j'en suis très heureux!