Mort tu dis? Je me demandais justement moi aussi comment ça que personne ne répondait depuis 2 jours quand d'habitude ça répond presqu'instantanné surtout quand il s'agit de M-Mai héhé
J'me disais... coudon y sont tu toute banni?
Dernière modification par clair de lune le dim. nov. 27, 2011 5:22 pm, modifié 1 fois.
Seb a raison mais j'ai été surpris de voir que le forum d'Occupation Double est encore assez plein! La plupart des académiciens ne font plus parler d'eux, c'est peut-être ça. Ça fait combien de temps qu'on a pas vu Annie Villeneuve à la télé? Celle qu'on entend le plus souvent parler est Marie-Mai et ça fait plus de deux ans que son dernier album est sorti...
L'interdiction des anti-fans club dans les autres sections n'aident peut-être pas non plus. C'est plate à dire, mais ben du monde semblaient aimer ça bitcher!
C'est certain que c'est rendu tranquille ici, la plupart des gens qui s'intéressent à Star Académie sont plus intéressés par la mouture actuelle que celle d'il y a 8 ans et les subséquentes. C'est le roulement habituel des télé-réalités