Bonne soirée!
Mon topic photos vintage
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ah ouin! Quand j'y suis allée y'a 8 ans, il n'y avait pas de barrière rien. Aucun garde de sécurité non plus. Et y'avait pas un chat au cimetière alors on a pu admirer autant qu'on voulait. Par contre, y'avait des butch de joints et des bouchons de bières sur sa tombeMoumousse a écrit : [...]
Oui pas mal. Un groupe de touristes me suivait. C'est spécial car on ne peut pas s'approcher du monument à cause des barrières. Cette journée-là, il avait même un garde de sécurité et on ne pouvait pas demeurer très longtemps.
J'ai découvert ce topic hier et J'A-D-O-R-E! Je le dévore et je ne veux pas arriver à la fin!! J'adore l'expression de leur visages..les femmes étaient tellement belles et les hommes étaient sexxxx! My god Paul Newman j'en bave et j'espère toujours tomber sur une photo de lui chaque fois que je change de page
Merci pour ce topic apbt et merci à tous ceux et celles qui y mettent des photos, c'est du pur bonheur
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 25, 2011 11:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Comme c'est gentil Angel, Merci infiniment!
Et oui,un énorme merci à apbt,c'est grâce à elle si ce topic existe.
Pis moi aussi je bave quand je vois des photos de Paul Newman
...c'était péché d'être aussi beau. 
Pis moi aussi je bave quand je vois des photos de Paul Newman
Dernière modification par Fabi le sam. nov. 26, 2011 12:38 am, modifié 1 fois.