Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Encore :lol:
Pièces jointes
074.JPG
074.JPG (2.64 Mio) Consulté 456 fois
005.JPG
005.JPG (2.42 Mio) Consulté 455 fois
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titine a écrit : [...]

ok ce sont de beaux chiens, impressionnant par contre.
Mon voisin de l'autre coté de la rue de chez moi en a 2 comme ça.
Ils sont lousse sur le terrain.Mais quand je passe pour aller prendre une marche avec mon chien ,ils traversent en fou pour voir mon chien.J'avoue que je n'aime pas ben ça.Ma fille ne veut plus aller prendre de marche à cause d'eux.Ils sont à coté de les boites aux lettres public.un a déjà mordu un homme au boite aux lettres.On fait des plainte pour qu'il les attachent mais la ville ne peut rien faire. Je dois ajouté que je demeure en plein milieu d'un village et non sur un rang.

On doit être voisine, j'ai exactement la même situation chez moi!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'oublie tout le temps de venir dans ce topic!.. Je ne commenterai pas tout, mais vos photos sont vraiment bonnes!!...

Mention à Rikiki pour ton retour parmi nous!... Tu en as des griffes chez vous!!! :lol:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Si j'avais un tonkinois, ce serait définitivement un brun. :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

A chaque fois que je regarde mon beau gros Simba(roux) je suis toute fiere :love: Quand mon chum l'a trouvé a son travail, c'était un chaton d'a peu pres 6 semaines a moitié mort pris dans des piles de palettes des bois. Il était parasité jusqu'a la moelle. Les puces se machaient litétalement les unes par dessus les autres tellement il y en avait et les vers lui sortaient par tous les orifices du corps sauf les oreilles. Il était apres se faire carrément dévorer vivant. On a réussi a le sauver et il s'est tres bien repris... Il pese maintenant pres de 25 lbs :gla: Il a un souffle au coeur et je pense que c'est pour ca que sa mere l'a abandonné. Une fois remis sur pied, j'en ai travaillé une maudite shot pour réussir a le domestiquer. C'était un vrai chat sauvage. Ca m'a pris 4 mois. Aujourd'hui, c'est le plus patient et bébé lala des tous mes chats. :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki a écrit : J'oublie tout le temps de venir dans ce topic!.. Je ne commenterai pas tout, mais vos photos sont vraiment bonnes!!...

Mention à Rikiki pour ton retour parmi nous!... Tu en as des griffes chez vous!!! :lol:
:love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

shadow a écrit : A chaque fois que je regarde mon beau gros Simba(roux) je suis toute fiere :love: Quand mon chum l'a trouvé a son travail, c'était un chaton d'a peu pres 6 semaines a moitié mort pris dans des piles de palettes des bois. Il était parasité jusqu'a la moelle. Les puces se machaient litétalement les unes par dessus les autres tellement il y en avait et les vers lui sortaient par tous les orifices du corps sauf les oreilles. Il était apres se faire carrément dévorer vivant. On a réussi a le sauver et il s'est tres bien repris... Il pese maintenant pres de 25 lbs :gla: Il a un souffle au coeur et je pense que c'est pour ca que sa mere l'a abandonné. Une fois remis sur pied, j'en ai travaillé une maudite shot pour réussir a le domestiquer. C'était un vrai chat sauvage. Ca m'a pris 4 mois. Aujourd'hui, c'est le plus patient et bébé lala des tous mes chats. :love:
Il est magnifique vraiment!!!! :love:
Tu disais avoir eu de la difficulté a trouver un bon éleveur,tu devrais raconter,ca éviterais surement a kekun de se planter :O)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : [...]

Il est magnifique vraiment!!!! :love:
Tu disais avoir eu de la difficulté a trouver un bon éleveur,tu devrais raconter,ca éviterais surement a kekun de se planter :O)
Merci :) J'ai eu énormément de difficultés, dépensé une vraie petite fortune en gaz, dépots perdu et en soins. Sans compter le temps, la peine et les déceptions... Si tu penses que ca pourrais aider quelqu'un, ca va me faire plaisir de raconter mon parcours qui a duré 5 ans et c'est pas encore fini. J'en aurais tellement a dire. Est-ce que tu penses que ici c'est correct ou je dois ouvrir un topic? Je ne connais pas ton histoire avec tes chiens et je suis curieuse de savoir. Tu devais avoir de tres bon contacts des le départ. Contrairement a moi qui partait "from scratch". Avec rien d'autre que mes info accumullées au fil du temps et mon bon vouloir :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Photos de vos animaux

Message par Skarhet »

Ah oui tu devrais ouvrir un topic Shadow ! :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

shadow a écrit : [...]

Merci :) J'ai eu énormément de difficultés, dépensé une vraie petite fortune en gaz, dépots perdu et en soins. Sans compter le temps, la peine et les déceptions... Si tu penses que ca pourrais aider quelqu'un, ca va me faire plaisir de raconter mon parcours qui a duré 5 ans et c'est pas encore fini. J'en aurais tellement a dire. Est-ce que tu penses que ici c'est correct ou je dois ouvrir un topic? Je ne connais pas ton histoire avec tes chiens et je suis curieuse de savoir. Tu devais avoir de tres bon contacts des le départ. Contrairement a moi qui partait "from scratch". Avec rien d'autre que mes info accumullées au fil du temps et mon bon vouloir :)
Pars un sujet,j'ai aussi des choses a raconter,Moi aussi j,ai fait des essais/erreurs,jme suis aussi fait royalement avoir par quelques éleveurs outre mer( une me dois encore 2400 dollars que je ne verrai jamais.J'ai aussi un chiot payé depuis 14 mois qui n'est pas encore arrivé,je crois que oui le sujet pourrait etre tres intéressant,on pourrait y inclure des trucs a propos de l'importation,et aussi parler des couts engendres par nos démarches.Car les gens croient a tort qu'il suffit d,acheter un male une femelle et hop tu fais full cash... Choisir un bon élevage c'est primordial.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ce serait une bonne idée de vous ouvrir un sujet pour en discuter. Vous avez l'air d'avoir pas mal de choses à vous raconter. Qui sait, il y a peut-être d'autres forumeurs qui partagent la même passion que vous.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

jaskab a écrit : Ce serait une bonne idée de vous ouvrir un sujet pour en discuter. Vous avez l'air d'avoir pas mal de choses à vous raconter. Qui sait, il y a peut-être d'autres forumeurs qui partagent la même passion que vous.
Désolée ,je voulais pas polluer,Ouvrir un sujet si c,est simplement pour discuter avec Shadow,ca n,a aucun intéret,alors attendons de voir si ca peut intéresser les autres ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Pars un sujet,j'ai aussi des choses a raconter,Moi aussi j,ai fait des essais/erreurs,jme suis aussi fait royalement avoir par quelques éleveurs outre mer( une me dois encore 2400 dollars que je ne verrai jamais.J'ai aussi un chiot payé depuis 14 mois qui n'est pas encore arrivé,je crois que oui le sujet pourrait etre tres intéressant,on pourrait y inclure des trucs a propos de l'importation,et aussi parler des couts engendres par nos démarches.Car les gens croient a tort qu'il suffit d,acheter un male une femelle et hop tu fais full cash... Choisir un bon élevage c'est primordial.
Je suis tellement contente de savoir que je ne suis pas seule dans mon calvaire qui ne fini plus :/ J'ai vraiment une journée de fou aujourd'hui... Eh oui, j'ai 2 visites a faire chez des éleveurs. Je vais revenir plus tard. Si le topic n'est pas ouvert. je l'ouvre et on part.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Désolée ,je voulais pas polluer,Ouvrir un sujet si c,est simplement pour discuter avec Shadow,ca n,a aucun intéret,alors attendons de voir si ca peut intéresser les autres ;)

moi je trouve ça super interressant vous lire, on en apprend beauçoup, mais c'est à vous de choisir :top:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pas de problème. Ce n'est pas de la pollution tellement dérangeante. ;) C'est vrai que c'est intéressant de vous lire.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:o t'as pas polluée tu as juste mits un peu de vie dans le topic.

Moi je suiverais un tel topic je trouve ça intéressant et je pourrait même partager sur l'expérience de ma soeur :)
Allo
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'en ouvre un dans pas long promis ;) Voici Blue. Elle va arriver a la maison le 15 déc. C'est une Tonkinoise Lilas. La photo ne rend vraiment pas justice a sa couleur. Elle a des reflets mauves dans son poil :love:
Pièces jointes
7603la0_20.jpg
7603la0_20.jpg (79.15 Kio) Consulté 312 fois
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

J'ai vue une chèvre vendredi !!!

:eek: ça donc ben des drôle de yeux !!!
Sont rectangle et gros ...vraiment étrange
Allo
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

oui les yeux de bouc cé kekchose de spécial
Pièces jointes
317512_10150400658552433_657452432_10050975_1943429151_n.jpg
317512_10150400658552433_657452432_10050975_1943429151_n.jpg (39.85 Kio) Consulté 264 fois
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Photos de vos animaux

Message par rikiki »

demain,ma saga avec mon dernier éleveur doit prendre fin,enfin,je vais a dorval chercher une petite femelle que j'attends depuis 14 mois...je vous promets plein de photos!!!!!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »