Ange_Doré a écrit : Je serais tellement heureuse que Nancy et George-Olivier gagnent.

C'est mon couple favori et de loin.
Nancy et George-Olivier
Je les ai vus évoluer au cours des semaines et je les trouve vraiment charmants ensemble. GO était intéressé par Nancy dès la première semaine. Ensuite, il est allé en voyage avec Caroline et cela a donc changé pour quelques semaines. À la semaine 3 ou 4, il est revenu avec son choix numéro un, et j'ai pu observer cette relation évoluer et devenir plus solide au fil des semaines. J'ai capoté sur leur premier french, qui était si sensuel et c'était si beau de les voir! Lors de leur cohabitation de la dernière semaine dans la maison des gars, ils ont développé une belle relation. C'était agréable de les voir complices, parler beaucoup, rire, se taquiner, s'enlacer, s'embrasser. Une belle découverte pour moi! Je trouve que ça fait un très beau couple. Et il faut avouer que je trouve George-Olivier pas mal beau!

Je trouve vraiment dommage que la production ne nous a jamais montré ces images. C'est clair qu'ils ne veulent pas voir ce couple gagnant.
Odile et Dave
J'ai quand même été intéressée par leur relation avant leur voyage. Mais aussitôt qu'ils sont revenus, j'ai vraiment eu un espèce de recul quand je les ai vus s'embrasser. Je ne sais pas mais Dave est comme flanc mou et ça ne donne pas du tout le goût de les voir s'embrasser. Et ce que j'ai pu observer sur la cam, lors de la semaine de cohabitation dans la maison des gars, c'est qu'ils sont toujours en cuillère dans le lit mais se parlent à peine, si ce n'est pour répéter les mêmes choses, des marmonages ou encore Dave qui imite des voix de canards etc. Ils n'ont pas une vraie relation, à part de se coller. Ils communiquent très peu, ne se regardent pas souvent etc. C'est assez bizarre de voir ça. Ça ressemble pas mal à : on se colle pour les caméras, faisons semblant d'être amoureux. C'est mon feeling, mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, les voir ensemble m'ennuyais royalement, je ne les regardais jamais longtemps. S'ils gagnent, je serai déçue mais quand même contente pour eux.
Chrystina et Dany
Je trouve ce couple tellement artificiel. Je ne serais pas étonnée qu'ils aient été payés par la production pour faire le show cette année. Ça ressemble à ça à cent milles à l'heure. Ils ne sont vraiment pas intéressants à regarder. J'étais des plus soulagée lorsqu'ils sont partis. J'étais vraiment agacée qu'on nous impose continuellement leur image. C'était beaucoup trop. Et ça sent tellement la mise en scène. Je suis pas mal choquée de devoir encore les endurer en finale et qu'ils viennent gâcher mon plaisir. ils n'ont pas d'affaire là. Et cela augure mal pour la suite d'OD. On dirait bien que PY s'est mêlée du scénario et qu'il s'est inspiré de Loft Story. Le cupidon noir a vraiment des idées diaboliques. J'espère qu'il va réaliser que cela ne plaît pas à grand monde. Et qu'il va se raviser la saison prochaine.
J'espère juste que ce couple ne gagnera pas car là je serai vraiment très choquée, très déçue. Déjà que leur présence a gâché une partie de la saison OD, les voir gagnants à la fin ce serait horrible.