Je suis allée au centre commercial hier et j'ai dépensé un peu et je me disais caline que je me garoche souvent sur les mêmes affaires.......exemple je trippe entre autre, sur les sacoches......quand j'en vois une en spécial, j'ai de la misère à me retenir si elle est à mon goût et le pire c'est que je porte une sacoche à peu près une fois par 2 semaines...... et il y a plein de choses sur lesquelles je trippe comme ça......et vous, vous aimez acheter quoi?
Pour commencer moi c'est les sacoches j'en ai tellement que je pourrais faire une vente!!! Ensuite c'est les souliers, bottes, chandails et hauts, les manteaux et les pantalons.
Moi c'est plutôt les hauts, parce que j'ai bien de la difficulté à trouver des pantalons qui font bien. J'hais magasiner ça!
Je porte presque toujours des jeans, donc quand j'ai besoin de changement, je m'achète quelques chandails/camisoles que je peux porter avec les pantalons que j'ai déjà.
J'adore les jupes aussi. J'aimerais en porter plus souvent, mais on dirait que je ne suis jamais capable de faire fitter un kit ensemble...Je trouve la jupe, mais je ne suis pas capable de trouver le haut qui irait avec!
En ce qui me concerne, j'ai bien magasiner des haut, des foulards j'aime bien aussi.....quand je rentre chez ardène j'acheterais bien 10 foulards!!!!! J'adore aussi les manteaux, j'en ai jamais assez, les chaussures, je me suis calmée un peu je sais pas pourquoi.....j'aime encore ça, mais c'est devenu moins une obsession. J'aime aussi les bijoux, j'adore les boucle d'oreille et les bracelet. J'aime bien les tuques, bien que j'en porte pas souvent, j'aime en acheter.
Je déteste acheter des pantalons, parce que je suis du genre à prendre et perdre 5 lbs régulièrement et je reprends pas et perds pas aux même endroits donc les pantalons ne me font pas bien.....déjà que je déteste magasiner des jeans, parce qu'aucune paire ne me fait bien!!!!
Mon point faible, ce sont les souliers et surtout les bijoux! Je n'ai jamais assez de boucles d'oreilles , de bracelets, de bagues...
Il fut un temps ou c'était le maquillage, mais là j'ai pas mal de stock alors je me suis calmée là dessus.