je reste choquée et déçue de l'issue finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Du début à la fin ça été comme ça, les filles s'aimaient trop ! Mais après tout OD a eu tout faux depuis le début, ils forçaient tout même à tenter de nous faire accroire que le Dany avait le plus haut QI, ils ont voulu tout contrôler mais ils ont tout flusher !!!! Ce sont eux qui ont choisi les candidats alors qu'ils assument.chicaboum a écrit : Du début jusqu'à la fin ce fut le OD de l'abnégation...
J'en reste perplexe !
Du début à la fin ça été comme ça, les filles s'aimaient trop ! Mais après tout OD a eu tout faux depuis le début, ils forçaient tout même à tenter de nous faire accroire que le Dany avait le plus haut QI, ils ont voulu tout contrôler mais ils ont tout flushé !!!! Ce sont eux qui ont choisi les candidats alors qu'ils assument.chicaboum a écrit : Du début jusqu'à la fin ce fut le OD de l'abnégation...
J'en reste perplexe !
Du début à la fin ça été comme ça, les filles s'aimaient trop ! Mais après tout OD a eu tout faux depuis le début, ils forçaient tout même à tenter de nous faire accroire que le Dany avait le plus haut QI, ils ont voulu tout contrôler mais ils ont tout flushé !!!! Ce sont eux qui ont choisi les candidats alors qu'ils assument.chicaboum a écrit : Du début jusqu'à la fin ce fut le OD de l'abnégation...
J'en reste perplexe !
Annouk a écrit : je suis sous le choc....GO a eu peur de perdre son magot en titi, il était blanc comme un drap et c'est tellement clair qu'ils ne sont pas un couple et n'en seront jamais un....
Et ils gagnent le prix qui devaient appartenir à ceux qui ont trouver l'amour
Py en perdait son latin..un noir qui rit jaune
Au que non... c'était en plein la place pour le faire - et c'est un juste retour (revanche) vers la prod de ''luc''.Cass! a écrit : On fait pas ca direct sur la scene voyons , elle a penser a quoi Nancy? Elle a discuter avec lui avant d'entrer sur scene en plus elle aurait du etre clair a ce moment la et dire qu'elle abandonnait au moins ca aurait éviter l'humiliation pour Dave, je sais bien qu'on participe a ce genre d'émission en s,attendant a tout mais ca c'était bas de classe.
Pis j'ai ben l'impression que ça va être le dernier...Zoukie a écrit : [...]
Mets-en qu'il a eu peur de perdre le magot![]()
Je riais comme une folle quand Nancy a commencer a parler ! Ca mettait tellement la prod ds la merde...
Et de voir le visage déconfit de ceux et celles qui avaient voter pour eux,priceless...
C'est vraiment le plus gros FAIL que j'ai vu de ma vie en 12 ans de télé-réalité !! Ca juste aucun sens
Annouk a écrit : Est-ce que Nancy n'aime pas GO ou si elle est décue et ne se sent pas aimée de GO? Perso, je me pose la question![]()
je reste choquée et déçue de l'issue finale