(Tu me fais penser que je suis accro au bruit de npc scan. J'adore le stress que ça donne.

Yautja88 a écrit : Je suis tellement en crisse !! J'avais créé une macro pour abandonner un pet, je l'ai pesé par erreur alors que j'avais Loque'Nahak sorti ! Ça me fait tellllllllllement chier vous avez même pas idée.....
Wow ! J'ai suivi ton idée, j'ai demandé à un GM, ça prit comme même pas 5 minutes pis je l'avais retrouvé !!Mortine a écrit : Arf c'est moche...
J'imagine qu'un GM ne pourra rien faire?
Ahhh contente pour toi!Yautja88 a écrit : [...]
Wow ! J'ai suivi ton idée, j'ai demandé à un GM, ça prit comme même pas 5 minutes pis je l'avais retrouvé !!Je suis vraiment content là !
Vraiment super le service en plus, ça même pas prit 5 minutes qu'un GM me répondait pis un autre 5 minutes le temps de me logguer sur un autre toon et j'avais retrouvé mon Loque'Nahak ! Vraiment quel service rapide !
ahhh je savais pas ! Je suis au boulot pis je me demandais ! Habituellement les mises à jour se font dans la journée de mardi sur les serveux anglo ! Donc ça sera plutôt moi qui te donnerai peut-être des infos ce soir après mon retour du travail !Mortine a écrit : Oh, vous l'avez avant nous! Ici les MAJ sont dans la nuit de mardi à mercrediY'a que les addons qu'on a 6 hrs avant vous.
J'ai aussi hâte de voir si la transmo coûtera la peau des fesses!
Voilà! Pendant que moi mon serveur sera fermé à 21 hrs!Yautja88 a écrit : [...]
ahhh je savais pas ! Je suis au boulot pis je me demandais ! Habituellement les mises à jour se font dans la journée de mardi sur les serveux anglo ! Donc ça sera plutôt moi qui te donnerai peut-être des infos ce soir après mon retour du travail !
Ouin, fait chier, une chance j'en ai pas trop, peut-être une dizaine tout au plus ! lolMortine a écrit : [...]
Voilà! Pendant que moi mon serveur sera fermé à 21 hrs!![]()
![]()
En espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes. D'habitude c'est "patch day, no play!"
Edit: Ark, je viens de penser aux addons qui seront tous périmés!