Le routeur qui est fourni par la compagnie,est-il de bonne qualité?

si tu as une adresse hotmail ou une adresse gmail y a aucun probleme , mais si tu as sympatico et que tu vas vers videotron ,chouchoune 1 a écrit : Quand on charge de distributeur d'internet,peut-on garder la même adresse émail?
Le routeur qui est fourni par la compagnie,est-il de bonne qualité?
Merci.Soleil47 a écrit : Effectivement, en changeant de fournisseur internet, oui tu changes d'adresse courriel, ex:
chouchoune1@cgocable.ca
chouchoune1@sympatico.ca
Juste te préciser que tu pourrais avoir une adresse courriel avec gmail, si tu changes de fournisseur, pas de problèmes, tu peux garder la même adresse courriel.
Je n'ai jamais pris un router avec un fournisseur internet, je ne saurais pas te répondre, à date, j'ai le modem de Cogéco (car je suis avec Cogéco), mais le router, il est à moi et j'ai toujours eu mon router personnel.
Merci.Jasmin a écrit : [...]
si tu as une adresse hotmail ou une adresse gmail y a aucun probleme , mais si tu as sympatico et que tu vas vers videotron ,
je ne pense pas que tu puisses garder la meme adresse identique ,
à moins squ,il y ait des changements que je ne connaisse pas ,
j,avais sympatico avant
et lorsque j'ai changé pour videotron haute vitesse il a fallu que je change mon adresse de fournisseur internet,
mais pour ce qui est de mon adresse hotmail et adressse gmail y a aucun probleme,
espérant avoir pu te rendre service au sujet de ta question
amicalement jasmin
Je suis avec Cogéco ici, j'ai mon propre router, la seule chose que je ne suis pas certaine et qu'en fait je n'ai jamais vérifié, c'est si Cogéco te fournit le router avec ton abonnement, remarque que cela se peut, depuis le début que je suis avec eux, (15 ans minimum), j'ai toujours eu mon propre router, par contre, c'est leur modem qu'ils me fournissent.chouchoune 1 a écrit : [...]
Merci.
Cogéco sans fil,je dois avoir un routeur.
Comme je n'ai pas de routeur,je me demandait si j'achète leur routeur ou je dois acheter ailleurs.
Merci.Soleil47 a écrit : [...]
Je suis avec Cogéco ici, j'ai mon propre router, la seule chose que je ne suis pas certaine et qu'en fait je n'ai jamais vérifié, c'est si Cogéco te fournit le router avec ton abonnement, remarque que cela se peut, depuis le début que je suis avec eux, (15 ans minimum), j'ai toujours eu mon propre router, par contre, c'est leur modem qu'ils me fournissent.
De plus, j'ai un router sans fil.
Si toutefois, ils te fournissent un router, j'imagine qu'ils doivent le charger tous les mois comme leurs modems???