Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Patrick Dempsey

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Richie

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cindy Crawford and Rande Gerber

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez et Casper Smart

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston and Justin Theroux

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Miley Cyrus: une blague sur sa consommation de marijuana tourne au vinaigre

À l'occasion de son anniversaire, l'actrice et chanteuse Miley Cyrus a reçu un gâteau ayant la forme du visage de Bob Marley, ce qui lui a fait dire une phrase qu'elle regrettera peut-être: «Tu sais que tu fumes trop de «pot» quand tes amis te donnent un gâteau-Bob Miley. Je fumes vraiment trop!»

La scène, filmée pendant sa fête de 19 ans, a rapidement fait le tour du web pour soulever les critiques d'une part, et les commentaires plus réalistes, de l'autre. La Twittosphère s'est empressée d'en faire ses choux gras, tandis que les fans de la starlette et vedette d'«Hannah Montana» se sont portés à sa défense, rappelant qu'il était clair qu'il s'agissait d'une blague.

La fêtée célébrait avec ses amis dont fait partie Kelly Osbourne. Cette dernière a rajouté à la blague qu'elle avait toujours entendu dire «que la Salvia était le principal problème de Miley», en faisant référence à l'incident du 18e anniversaire de Cyrus, où elle avait été prise en flagrant délit, en train de fumer de la Salvia, qui est pourtant une herbe hallucinogène légale.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I8t9N8Al ... r_embedded[/youtube]
J'aurais tendance à conclure là-dessus ...

Que c'est clair que tu dois fumer pas mal pour que tes amis te fassent un gâteau avec une icône de la consommation de marijuana en guise de présent d'anniversaire. Des blagues, et puis quoi encore ? :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Angelina Jolie: de nouvelles confessions à «60 Minutes»

L'actrice, mère et réalisatrice de 36 ans, Angelina Jolie, s'est confiée en entrevue à l'émission 60 Minutes qui a été présentée dimanche soir, sur les ondes de CBS.

Jolie y avouait avoir voulu devenir directrice de salon funéraire. Son plan B - si sa carrière au cinéma n'avait pas fonctionné - lui vient d'une situation vécue au salon funéraire, lorsque son grand-père est décédé : «Je sais que cette idée peut paraître étrange et excentrique, mais lorsque mon grand-père est décédé, j'ai réalisé à quel point il était important d'aider les familles à passer au travers ce genre de situation. Chaque personne doit être traitée différemment et il s'agit d'un travail constant de sensibilité. Si ma carrière d'actrice n'avait pas fonctionné, cela aurait été mon cheminement professionnel.» Mais sa carrière au cinéma a bel et bien réussi, et la mère de six enfants trouve le temps de passer derrière la caméra, pour «In the Land of Blood and Honey».

Encore une fois nous pouvons apprécier à quelle point cette sainte femme se dévoue pour les autres. Nous devrions lui ériger une statue :love:

Bien qu'Angelina Jolie se soit attardée à son passé plus troublé, elle s'est aussi étendue sur de nombreux éléments de sa vie quotidienne. Au sujet des tabloïds, elle a affirmé que ceux qui ne la connaissaient que de ces lectures manquaient l'essentiel : «moi». Sur sa famille, Jolie a précisé qu'elle et Brad Pitt ne travaillaient jamais en même temps, et bien qu'elle préfère rester à la maison pour s'occuper de ses enfants, faire des films constamment serait «certainement plus facile».

C'est drôle, j'ai pas une trallée de marmots et pourtant je serais portée à croire qu'effectivement, élever 6 enfants, c'est de la job en tab**** :gla:

Sa mère, Marcheline Bertrand, demeure le modèle auquel Jolie se réfère constamment : «Ma mère était une femme au foyer, une mère à temps plein. Elle n'avait pas grand chose à elle, pas de carrière, mais elle s'occupait de ses enfants et leur donnait tout. Je ne serai jamais une aussi bonne mère qu'elle. Elle était la grâce incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante… elle était meilleure que moi.»

Dit-elle en espérant qu'on lui répondre immédiatement, compatissants : mais non madame Jolie, vous êtes encore plus incroyable que votre surincroyable mère :love:

Sur sa carrière de réalisatrice, Angelina Jolie reste un peu inquiète : «Je crois que tout ça est un peu fou! Je ne serais pas capable de faire une comédie.» Son premier film réalisé, «In the Land of Blood and Honey», racontera une histoire d'amour située en plein guerre de Bosnie, en 1992. «Nous devions faire attention à tous nos propos. C'est un sujet très sensible. J'espère que tous les gens comprendront le film.», affirme Jolie, avant d'ajouter qu'elle préfère être derrière la caméra : «J'aime que l'attention soit sur quelqu'un d'autre. Ça fait du bien de ne pas se soucier de ça, pour une fois!»

Bien entendu, elle déteste tellement avoir les caméras sur elle qu'elle multiplie les entrevues pour parler de ses bonnes causes, de ses belles valeurs :love:

Sa première réalisation, «In the Land of Blood and Honey», prendra l'affiche le 23 décembre, en Amérique du Nord.
Sérieusement ... c'est rendu une caricature tellement elle essaie d'avoir l'air humble ... en se mettant constamment en valeur ! :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Dita Von Teese

Image
:love: :love: :love: :love: :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Emma Stone

Image
On dirait Strophe (le visage) !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Drew Barrymore

Image
C'est un animal mort, une chiure de vautour ou une horrible et impardonnable repousse ?
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Brad Pitt

Image
Ok je viens de catcher de qui Dave (OD) prend son inspiration de vent et de v-neck. :fume:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Rumer,Scout et Tallulah Willis

Image
Bruce a le chromosome Y persistant :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Joshua Jackson

Image
Déçue, très déçue. Je vais continuer à écouter Fringe en fantasmant de son torse viril en essayant d'effacer cette image d'imberbe de ma tête :cry:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Antonio Banderas

Image
:ouais:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : LeAnn Rimes

Image
Rire peut être fatal, tout comme éternuer, dans son cas : une secousse trop brutale pourrait faire en sorte que ses côtes lui transpercent le poumon :non2:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »