Cass! a écrit : mdrr scusé la mais accepter d’être les bitch de service et après ne pas être capable de prendre les commentaires qui allait avec, c'est la qu'on voit comment ils sont pas brigth bright ni Dany ni Christina .
Pas capable d'avoir aucune sympathie pour ces deux la, pas de classe du début jusqu’à la fin .
Oui, à un certain point j'ai eu pitié de Dany en visionnant ce soir, en le voyant enthousiaste avec les gars. Ça paraissait depuis les auditions que c'était un beau parleur, mais au début, avant qu'il commence à agir aussi vulgairement, je l'aimais bien, il avait un petit ''edge'' que les autres n'avaient pas. Mais à rentrer dans le tas comme ce fut visiblement son objectif à partir de la semaine 1, je n'ai plus pitié. Il en a ajouté, il a insulté tout le monde, il bitchait les filles dans leur dos, il s'est vanté de Christyna, bref, un gros pas de classe ... (sa pauvre mère, quand j'y pense). Rendu à ce point je trouve que tu l'as cherché. À tout le moins, n'envenime pas les choses en disant ''ta gueule'' à Dave après avoir visionné le vidéo, penche la tête, prends un air repenti, au moins quelque chose qui puisse nous dire ''finalement, il a peut-être été dépeint comme un épais, plus qu'il ne l'est''. Mais là franchement, être vache envers tout le monde et quitter la table en prétextant qu'on lui manque de respect, achetez-lui un miroir quelqu'un (et achetez donc au passage une personnalité et une intelligence propre à la bonniche de service, elle qui m'a paru tellement plus articulée les premières fois qu'on l'a vue à la télé, où est-elle passée ?!).