didirobg a écrit : [...]
Comment pouvez-vous dire que c,est Odile qui a montée la tête à Nancy,moi je crois tout simplement que Nancy n'aime pas assez Georges-Olivier.
Quand ils sont arrivés en Thailande la première chose qu'ils nous ont montré quand elle était dans la chambre toute seule et quelle a dit quelle
avait de la misère avec le fait que Georges-Olivier fumait et que ça l'empêchait de se coller c'est certainement pas Odile qui lui a dit ça mais on
voyait très bien qu'il avait une grosse barrière entre eux.Et quand elle lui faisait la remarque et bien il n,aimait pas ça vous pouvez pas dire que ça
commence bien une relation.Nancy a assez de caractère et je ne crois pas quelle est du genre à se laisser monter la tête.Sur le site de Od il y a 2 à
3 semaines il en avait été question quelle trouvait que Georges commençait à être distant et il n'était pas encore parti pour la Thailande.
De la à dire que ça serait Odile qu'il lui aurait montée la tête il ne faut pas charier quand même elle n'est pas si méchante que ça si elle l'aurait été
envers les filles je ne suis pas sur que Nancy aurait voter pour eux pour qu'il soit assuré de partir en Thailande on voyait qu'elle même Nancy a ce
moment là n'était pas sur de son couple.Je crois que si Geneviève aurait montrer de l,intérêt envers Étienne moi je dis que Nancy s,aurait retirer avant ça
mais elle était mal pris vu que Geneviève a voulu partir il ne restait qu'eux et Dave et Odile
Je trouvais juste qu'il y avait trop de choses en faveur de Odile pour etre une coincidence.
Elle est si gentille dans la vie que les vieux monsieurs lui achetent des choses cheres...
Elle est si gentille dans OD que Christelle lui donne son copain. Elle lui brise le coeur meme avant qu'elle parte. Elle est si amoureuse que Nancy lui dit que son couple merite mieux la Thailande. Elle est si amoureuse que Gen decide de partir comme elle ne l'est pas. Elle est si amoureuse que Nancy doit lui donner ses 500k, meme avant de savoir qu'elle gagne.
Je suis gentille aussi, mais personne ne m'a encore donne 500k pour ca.

Probablement la jalousie.
Ca ne derange personne ce que Odile fait dans sa vie, mais sauf que c'est sa specialite d'etre gentille. La la fille est frue. Elle est gentille et Dave l'aime, mais ca ne suffit pas?
Peut etre Nancy est une valise, mais pas moi. Quand Nancy lui a dit qu'elle veut leur donner son prix (avant de l'avoir gagne?), je n'ai pas entendu Odile dire qu'elle a essaye de raisonner Nancy en vraie amie. Je n'ai pas vu Odile raisonner Nancy sur scene, meme si Dave dit que Nancy et GO le meritaient aussi.