Avez-vous remarqué que Kim a appelé Québec "Badaboum City".
J'ai pas trop catché pourquoi le gars a laissé derrière lui la moitié de l'argent, ça semble un move tiré par les cheveux de l'auteure pour qu'Isabitch découvre l'argent et soit mêlé à l'intrigue.
Au pire le voleur aurait pu prendre l'argent et le partager avec la mère biologique de Violette après.
Dernière modification par Chico_Fan le jeu. nov. 24, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
Je viens de penser à quelque chose. Durant la première saison, les bureaux de l'agence avaient été dévalisés. Probablement que c'était la mère de Violette et son frère.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'ai vu l'extrait de la semaine prochaine, je pense que ça va brasser!
Et Isabitch m'énerve vraiment!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
geneviève-2 a écrit : excellent la finale de ce soir.J'espère qu'il va y avoir une suite.
Oui, à l'automne 2012, avec des épisodes d'une durée d'une heure!
Kim a été trop géniale au début! J'espère qu'elle et son beau caporal vont se remettre ensemble! (de toute façon, la Kim-substitut a trop l'air Gère-Mène ) Et j'ai l'impression que Sarah et Christophe vont refaire un 77 secondes!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quand Rajotte venge Kim à Toronto = Moment de pur bonheur
Je pense aussi, maintenant que Richard est décédé, que Christophe et Sarah vont revivre un 77 secondes
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner des épisodes de 1 heure... J'aimais bien ce format de 30 minutes mais j'avais aussi l'impression que j'en aurais pris plus par épisode...
Dernière modification par MayClo le jeu. déc. 08, 2011 12:21 pm, modifié 1 fois.
Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
mystereetchocolat a écrit : Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
Oui ca me le fait aussi pour les films de TVA mais si je fais SAP ca s'en va...
Je pense vraiment que c etait une erreur cette fois la! J etais pas sur SAP.. Ma mere et ma soeur ca faisait ca aussi
Et je pense que oui c'est pour les aveugles.. ca decrit ce que font les personnages. Mais bon, quand on voit ca donne pas grand chose
Publié le 21 août 2012 à 08h32 | Mis à jour à 08h32 Mauvais karma, ça finit là
Malheureusement, il ne faudra pas trop s'attacher aux trois héroïnes de Mauvais karma 3 à l'automne. L'auteure Isabelle Langlois, aussi idéatrice de Rumeurs, a déjà «tiré la plogue» sur sa comédie dramatique, qui s'éteindra après les 10 nouveaux épisodes programmés par Radio-Canada dans sa grille d'automne, a appris La Presse.