Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

merci Loft
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

«MmmHops»: la bière Hanson

Les jeunes ados qui nous avaient surpris en 1997 avec le succès «MmmBop» ne sont plus des enfants! En plus des huit à leur actif (Zac et Isaac ont chacun deux enfants, et Taylor en a quatre). La famille s’agrandit et les projets aussi!

Les Hanson se lancent dans la production de bière et leur première trouvaille force le clin d’oeil. La bière des Hanson se nommera… «MmmHops», en référence à leur succès de 1997, la chanson «MmmBop».

Les frères Taylor, Zac et Isaac Hanson ont confirmé la rumeur voulant que cette bière soit produite par eux, et c’est le plus jeune du groupe, Zac, qui a mis les points sur les «i» : «Une bière IPA Hanson est en préparation sous le nom «MmmHops». L’idée est «brassée» depuis quelques temps.», a ajouté le cadet des Hanson avec humour.

En septembre, ce même Zac avait déclaré à Billboard que le groupe de frères musiciens ne ferait peut-être pas d’autre «album de 12 pièces et plus». Zac Hanson affirmait que «l’industrie musicale ayant changée, les projets prendront aussi d’autres formes.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:love: ca fait plaisir! :top:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ben Harper et Laura Dern de nouveau ensemble ?

Nouvelle très réjouissante pour les fans du couple. Après leur divorce en 2010, voilà que Ben Harper et Laura Dern se remettent à se fréquenter.

Le couple s'est récemment offert un rendez-vous galant au Bouchon, un bistro chic de Beverly hills et est apparu très complice. Après le repas, les deux ex sont rentrés en partageant la même voiture. Voilà qui est bon signe !

On se rappelle que Laura Dern avait mal vécu la demande de divorce déposée par Ben Harper, elle qui voulait sauver son ménage et sa famille. Le couple a deux enfants, Ellery Walker 9 ans et Jaya 6 ans, et au moment de la séparation, le célèbre chanteur et guitariste avait souhaité avoir la garde de ses bambins et ne pas verser de pension alimentaire à Laura. Ca s'annonçait plutôt mal mais les revoilà aujourd'hui qui réapprennent à se connaître et peut-être, à raviver la flamme.

L'amour aura-t-il raison des difficultés ? Reformer à nouveau une famille, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Penelope Cruz : maman et tante en même temps !

Le bébé de Penelope Cruz va avoir un oncle plus jeune que lui ! Voilà comment ça se passe dans la famille Cruz !

En effet, on apprenait en début d'année que la belle Penelope Cruz venait d'accueillir un bambin, Leo, né de ses amours avec Javier Bardem. Et voilà qu'un nouveau bébé va déjà arriver dans la famille. Mais curieusement, c'est le père de Penelope qui attend un nouveau-né !

En effet, séparé depuis belle lurette de la maman Cruz, le père de Penelope est actuellement en couple avec sa seconde femme. Et grand nouvelle, le magazine Hola! vient d'annoncer que la belle-maman attendait un enfant et qu'il était prévu pour février.
Mr Eduardo Cruz (pas celui d'Eva Longoria, le papa) sera donc en même temps grand-père et jeune papa ! Et Leo, quant à lui, voit naître un de ses oncles !

Les histoires de famille, c'est déjà compliqué mais alors chez les stars, il faut vraiment être concentré pour suivre...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna dans un état grave

Rihanna a beau être jeune et dynamique, son emploi du temps demande plus que ce que les simples forces humaines peuvent supporter. Et son état de santé est à l'heure actuelle jugé grave...

En effet, alors que l'artiste consultait un médecin pour une petite grippe, le corps médical a découvert que la chanteuse était beaucoup trop faible. Actuellement en pleine tournée de 101 dates, la belle réalise en plus un DVD sur ce tour de scènes. Imaginez donc son état de fatigue !

Attaquant en ce moment même la dernière partie de ce Loud Tour, le label de la star lui a donc imposé un suivi médical 24h/24h. De plus, fini les sorties en boîte de nuit, Riri ira au lit juste après avoir chanté. Et tout ça pour le grand bien de ses fans...

"Elle filme son Loud Tour DVD en décembre et son équipe est déterminée à ce qu'elle ait l'air d'aller bien et à ce qu'elle soit à son meilleur niveau pour ses concerts" raconte une source.

Voilà de quoi calmer les ardeurs de toutes celles qui voulaient plus tard "faire star"...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus se retourne contre ses fans

Personne n'a raté l'incroyable anniversaire de Miley Cyrus la semaine dernière, le fameux cadeau de sa BFF Kelly Osbourne et la vidéo qui a fait scandale sur Twitter.

Depuis, Kelly a essayé de s'expliquer en insistant sur le fait que c'était juste une blague mais malgré le tweet de l'égérie de la marque Material girl, les choses ne se sont pas calmées pour autant. Les fans de Miley n'ont pas aimé l'attitude de Kelly, et ils se sont acharnés sur le profil de cette dernière en la bombardant de messages d'insultes !

En bonne copine, Miley a tout de suite pris la défense de Miss Kelly O comme elle la surnomme. C'est sur Twitter bien évidemment qu'elle a adressé un message à ses fans : "Arrêtez s'il vous plaît de bombarder la page Twitter de ma copine avec vos messages grossiers. Rien ne vous donne le droit d'harceler les gens ! Love you Miss KellyO'.

Espérons que ce message calmera les fans tout aussi écervelés que leur idole !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Di : Sa seconde robe de mariée vendue aux enchères

Hier, le Musée de la Mode de Santiago au Chili s'offrait la robe d'Amy Winehouse, aujourd'hui il s'offre une nouvelle fois une robe mythique, mais juste la copie...

Ce musée a-t-il décidé de posséder les robes de toutes les figures emblématiques de notre époque ? En tout cas, ils ont cette fois acheté celle de la célèbre Lady Di, et pas n'importe laquelle, sa robe de mariée ! Pourtant, cette pièce à 55.900 euros n'était qu'une copie...

En effet, lors des noces de la princesse, une copie de sa robe, brodée par le même styliste David Emanuel, avait été conçue afin de remplacer la première en cas d'imprévus.
D'abord exposée sur la poupée de cire de Diana au Musée Tussaud, elle avait ensuite été rachetée par un collectionneur américain.
Les nouveaux propriétaires se sont également offerts la doublure niveau chaussures pour la coquette somme de 41.900 euros.

A moins que les représentants du musée aient oublié leur traducteur, on ne comprend toujours pas comment ils ont pu dépenser près de 100 000 euros pour du faux...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Preston bien dans sa peau

Kelly Preston, 49 ans et 3 enfants, pète la forme. Après deux grossesses, la femme de John Travolta remettait le couvert l'année dernière. Kelly appréhendait néanmoins sa grossesse tardive. Elle avait peur notamment pour sa ligne. En novembre dernier, elle mettait au monde son troisième enfant, Benjamin.

Kelly révèle à People magazine : "Quand je suis tombée enceinte à 48 ans, je pensais que jamais je ne retrouverais ma ligne. Mais c'est grâce au programme minceur Organic Liaison de ma meilleure amie Kirstie Alley que j'ai pu perdre environs 20 kilos. Je trouve ça extraordinaire, je suis très contente, je suis même plus légère qu'avant ma grossesse."

En plus du régime organique, Kelly danse en moyenne deux heures par jour, six fois par semaine. "A presque 50 ans, je sens que j'en ai 30, je suis en pleine forme et ce grâce à Kirstie." déclare-t-elle.

Quand on voit Kelly aussi rayonnante, on se dit qu'après tout, la cinquantaine ce n'est pas si mal !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bono : Alicia Keys lui fait peur !

Si le célèbre Bono se dit effrayé par Alicia Keys, ce n'est certainement pas pour son physique ingrat mais bien pour autre chose...

En effet, la chanteuse est très impliquée dans les causes humanitaires, notamment avec son association Keep a Child Alive, qui aide les enfants touchés par le sida en Afrique et en Inde.
En plein discours à ce sujet, Bono l'aurait interrompu : "Elle est effrayante, hein ? Elle fait peur !", rapporte US Weekly.
Étonnant mais rassurez-vous, le chanteur parlait du côté effrayant de la détermination de la star, un point donc plutôt positif. Le leader de U2 a expliqué : "J'ai été terrorisé quand je l'ai rencontrée. Je tremblais dans mes bottes. J'étais très touché par son chant bien sûr, mais ce qui était intéressant, c'était les questions importantes qu'elle posait après, et je pense que ces questions qu'elle pose la dirigent dans sa vie".

Conclusion, tout va bien, Alicia Keys est toujours magnifique, elle s'occupe de sauver le monde et en plus, elle impressionne Bono !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Will.i.Am a frôlé la mort en avion

En tant que superstar mondiale, Will.i.Am est amené à prendre l'avion comme on utilise le métro, mais l'artiste a connu le décollage de trop...

En effet, le Black Eyed Peas a failli connaître ses dernières heures. Décollant d'Hong Kong, l'avion transportant le musicien s'est arrêté en pleine accélération. Le choc, traumatisant apparemment, a beaucoup ébranlé Will. "L'avion allait s'envoler d'Hong Kong et le pilote s'est arrêté une seconde avant le décollage... Un jumbo 777 s'arrête vite... J'ai prié..." s'est t-il empressé de publier surTwitter.

Tout ça pour dire que le monde a failli perdre Will.i.Am, que l'artiste a eu la peur de sa vie, que l'évènement était réellement très traumatisant, mais aussi que maintenant, apparemment, si on pense être dans les dernières minutes de sa vie: on tweete !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian : son mariage, c’est du bidon !

Kim semble la moins chanceuse des sœurs Kardashian. Pendant que Kourtney attend son deuxième enfant et que khloé file depuis deux ans le parfait amour avec son mai Lamar, Kim enchaine les déceptions. Hier, son ex Kris Humphries a déposé les papiers de la séparation, cherchant à annuler les 72 jours de mariage ! Même si le couple avait prévu un contrat prénuptial, le joueur de la NBA se dit prêt à un combat juridique.

A ce sujet, l'avocat de la famille Kardashian vient de déclarer : "Il ya clairement un conflit, si un conjoint est à la recherche d'un divorce et l'autre partie à une annulation. Le juge devra en décider, cela peux prendre plusieurs mois." Mais d'après un des proches de la star de la télé-réalité, "Kim voulait aussi une annulation de l'union, pas de divorce. Elle est heureuse de savoir qu'il ya un terrain d'entente."

En déposant les papiers à la cour, Kris a coché la case annulation de mariage pour motif de fraude ! Selon les lois de la Californie, l'annulation est accordée si un mariage valide n'a jamais eu lieu, ou dans les cas suivants : bigamie, inceste, recours à la force ou mensonge concernant l'âge de l'une des parties.

Kris pense que leur mariage était simplement de la comédie. Kim aurait profité de lui pour rendre son émission de télé-réalité plus intéressante : "J'étais un pion dans son jeu". Kim, quant à elle, précise que la séparation est due à des différends irréconciliables.

Un combat juridique s'annonce. De quoi passer d'excellentes fêtes de fin d'année !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake en pince pour Pippa Middleton

Devenue le fantasme numéro 1 de la gent masculine depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William, Pippa Middleton doit être lassée des déclarations enflammées. Mais là, il se pourrait que ça lui fasse un peu plus d'effet puisque c'est Justin Timberlake qui vient d'avouer qu'il avait lui aussi succombé à sa chute de reins.

"Nous autres mâles américains sommes de grands fans de Pippa. On aime beaucoup les Middleton. Je vais passer pour un pervers alors je vais m'arrêter là", a-t-il ainsi dévoilé au magazine Esquire. Voilà qui devrait ravir la famille royale britannique. Jessica Biel devrait elle moyennement apprécier...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Rose a écrit : Aille là on tient un hit gang :gla:

Écoutez le vidio jusqu'à la fin :gla:

http://tlc.discovery.com/videos/virgin- ... -peek.html

C'est comme un rêve :gla:
C'est tu sérieux ça là :gla: Le french à la fin OMG :lol: :lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Katy Perry se moque des rumeurs sur son divorce

La vie de Katy Perry ressemble bel et bien à un «soap opera», enfin c'est ce que celle-ci affirme suite aux récentes rumeurs entourant son mariage avec Russell Brand.

Au départ, il y avait cette rumeur selon laquelle Perry était enceinte. Cette dernière l'a bien entendu démentie de façon assez colorée. Puis, les dernières rumeurs affirment que Perry et Brand seraient séparés et que le divorce ne serait pas loin. Encore une fois, Perry s'est amusée de la chose, en blaguant sur Twitter : «D'abord, je suis enceinte, et maintenant, divorcée . Qui suis-je, «All My Children»?», a lancé Perry sur Twitter en faisant référence au populaire «soap opera» américain.

Perry a co-présenté les nominations aux Grammys, hier soir, et elle récolte elle-même deux de celles-ci. Elle arborait son alliance, bien entendu.

Katy Perry, 27 ans, et Russell Brand, 36 ans, sont mariés depuis octobre 2010.
Pas encore ...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Hugh Jackman: sa femme a du se battre contre ses admirateurs

La femme de l'acteur australien Hugh Jackman, Deborra-Lee Furness, a du se battre physiquement et psychologiquement avec de nombreux admirateurs de Jackman, a-t-elle raconté en entrevue à «Page Six Magazine».

«Je suis presque passée par la bastonnade, parfois, alors que les fans sont très intenses.», raconte Furness, 56 ans. Mariée à Jackman depuis 1996, Furness est de 13 ans son aînée. Jackman, 43 ans, et Furness ont adopté deux enfants ensemble : Oscar, 11 ans, et Ava, 6 ans.

«L'âge est un problème pour bien des gens, il faut croire! Et le fait que je sois plus ronde! Dieu ait mon âme, j'ai de l'expérience et des courbes!», rigole Furness. «Pourtant, Hugh est plus mature que moi, alors on crée une balance.»

Et comme l'ont subi de nombreuses vedettes, des rumeurs concernant l'orientation sexuelle de Hugh Jackman ont circulé un peu partout, rapportant qu'il serait homosexuel et que son mariage serait une comédie. «J'ai entendu des choses comme : Wolverine? Qui aurait cru?», raconte Furness. «Hugh et moi n'en faisons pas de cas, mais je trouve cela un peu tragique que les gens n'aient rien de mieux à faire que de lancer des rumeurs sur des gens qu'ils ne connaissent pas.»

Hugh Jackman est présentement à New York, où il joue un spectacle en solo sur Broadway,
TAG, j'avais même aucune idée qu'il était marié, encore moins à une femme plus âgée et ronde :crazy: Mais c'est vrai que c'est un peu poche, car je me serais aussi imaginé Le beau Leopold et le beau Wolverine aux bras d'une jeune nymphette :blush2:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Lady Gaga

Image
J'ai une photo d'Halloween où je montre fièrement que j'ai fait moi-même mon maquillage de vampire ; j'avais 4 ans et ça donnait à peu près ça.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Tom Cruise

Image
Ça c'est de la veine de front !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Automne a écrit : [...]

Quel pute cet éléphant! :o
:lol: :lol: