Marisopa a écrit : Comment peut on etre sure que c'est d'elle?
Aucune idée, mais une chose est sure, je trouve ça un peu déplacé. On ne lui a pas demandé d'être low-profile pour qq temps elle?
Marisopa a écrit : Comment peut on etre sure que c'est d'elle?
Dr Dolittle a écrit : [...]
Je pense que c'est elle, si on suit la conversation et certains commentaires qu'elle a dit dans la discussion dessous le video youtube.
Entre autres, elle dit que tout le QC est contre elle...
Malheureusement, je trouve que ce vidéo ne l'aide pas. Elle a probablement de la colère, qui semble prendre plus de place que l'ampathie, probablement dû à l'acharnement médiatique et des réseaux sociaux.
Je sais pas la mais si les parents arretais de jouer a l,autruche sa aiderais peut etre.Anya a écrit : Intimidation à Trois-Rivières
L'agresseur comparaît
Première publication 6 décembre 2011 à 11h22
Mise à jour : 6 décembre 2011 à 17h57
L'adolescent de 13 ans qui se serait attaqué physiquement et verbalement à un autre adolescent à Trois-Rivières au cours des deux dernières semaines a formellement été accusé mardi après-midi de voies de faits, de menaces et de bris de promesse au palais de justice de Trois-Rivières après avoir passé une première nuit en prison.
Le présumé agresseur a été arrêté lundi soir après avoir contrevenu aux conditions que lui avaient posées les policiers à la suite d'une première plainte de la victime à son endroit.
La mère de l'adolescent qui aurait été frappé s'était confiée à TVA Nouvelles en voulant dénoncer l'enfer que vivait son fils à l'école. Celui-ci était devenu le souffre-douleur d'une bande de jeunes depuis le début de l'année scolaire.
La famille de ce présumé «intimidateur» donne une toute nouvelle version des évènements entourant l'agression de l'adolescent de 13 ans. Elle affirme que la victime avait déjà agressé le petit frère de celui qui est désormais montré du doigt comme étant l'agresseur.
D'ailleurs, le beau-père de l'accusé a dit mardi que celui-ci avait demandé à être isolé durant la journée d'école de lundi pour ne pas se retrouver en présence de la victime sur le terrain de l'école. Il serait entre autres allé dîner à une heure différente. «Je ne comprends pas pourquoi il l'aurait par la suite attaqué à la sortie des classes alors qu'il a fait exprès de l'éviter durant tout la journée», a questionné la mère du présumé agresseur.
Le jeune homme fait face à six chefs d'accusations au total. La Couronne s'étant opposée à sa libération, il restera détenu jusqu'à son enquête sur remise en liberté prévue mercredi.
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 12204.html" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: Mise à jour