Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Ziggy a écrit : La vieille est vraiment, mais vraiment détestable! Ben hâte de voir son souper de ce soir!
elle est vraiment pas dans la bonne émission

elle devrait jouer dans "Les Détestables" elle serait la best

elle va bien chialer vendredi quand elle va savoir sa note 25 au lieu de 32 et +

moi non plus j'aime pas voir la tête du poisson quand j'en mange

Re: Un souper presque parfait à V
Ayoye j'espère que c'est une joke de la manière qu'elle parle à la jeune demain
Vieille frustrée sinon !!! Ma attendre à demain

Vieille frustrée sinon !!! Ma attendre à demain

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

-
- Stagiaire
La vieille Lise est exactement le genre de personne qu'on prend plaisir et satisfaction à détester instantanément et pour toujours.
Quand elle a dit que les gens autour d'elle se réjouissaient quand elle annonçait qu'elle allait faire ce menu, je me suis dit que tout le monde dans sa famille devait savoir que s'il y en avait un qui ose émettre des réserves, il passerait un très mauvais quart d'heure.
Servir un poisson avec la tête ça peut être très élégant, mais pas de travers et à moitié décapité comme elle l'a fait. Pour une perfectionniste, elle aurait dû choisir un plat de cuisson de taille mieux adaptée à celle de son poisson (ou l'inverse). Une tarte à la ferlouche (oui, je savais ce que c'était, même si il y a des variantes) dans une compétition gastronomique c'est un drôle de choix.
En ce qui a trait au vote pour l'épisode du choix de public, j'hésite; est-il préférable de choisir des concurrents de talent pour avoir une vraie compétition, ou alors les plus teigneux en espérant que le sang coule?
Quand elle a dit que les gens autour d'elle se réjouissaient quand elle annonçait qu'elle allait faire ce menu, je me suis dit que tout le monde dans sa famille devait savoir que s'il y en avait un qui ose émettre des réserves, il passerait un très mauvais quart d'heure.
Servir un poisson avec la tête ça peut être très élégant, mais pas de travers et à moitié décapité comme elle l'a fait. Pour une perfectionniste, elle aurait dû choisir un plat de cuisson de taille mieux adaptée à celle de son poisson (ou l'inverse). Une tarte à la ferlouche (oui, je savais ce que c'était, même si il y a des variantes) dans une compétition gastronomique c'est un drôle de choix.
En ce qui a trait au vote pour l'épisode du choix de public, j'hésite; est-il préférable de choisir des concurrents de talent pour avoir une vraie compétition, ou alors les plus teigneux en espérant que le sang coule?
Dernière modification par MandrakeGaboriau le jeu. déc. 08, 2011 9:45 pm, modifié 1 fois.
Ils ne faisaient pas juste se réjouir selon elle; ils étaient fiersMandrakeGaboriau a écrit :

- little_miss
- Magicien des Mots
l'entrée..... que dire de plus! lol
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
http://www.youtube.com/watch?v=Smmndv7ocQ8" onclick="window.open(this.href);return false;
Gimi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=Smmndv7ocQ8" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle court les émissions de télé.
Lison de Gatineau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Stagiaire
Me semble que ma grand-mère appelait la tarte (pas Lise là mais la pâte ak le stock dedin), une bonne tarte à farlouche. Coudon, Lise, aime bien perlé la yeule en trou d'cul d'poule, bondance!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai hâte à ce soir. Ça me fait toujours rire les petites madames désagréables. Si j'étais à la table c'est sûr que j'aurais un fou rire quand elle se pogne avec l'autre fille 
J'ai du respect pour les personnes agées en général. Mais une vieille criss reste une vieille criss, c'est correct de les hair

J'ai du respect pour les personnes agées en général. Mais une vieille criss reste une vieille criss, c'est correct de les hair

Dernière modification par Lost25 le mer. déc. 07, 2011 5:47 pm, modifié 3 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet une vieille haissable ce sera toujours une vieille haissable
Non, mais est folle en crisse elle ! Je pense qu'avoir été la fille j'aurais pas pu me retenir de lui dire carrément ! Non mais...... lol
Pis elle dit qu'elle aime pas ça plus qu'il faut ce soir, ton tact il est où lui vieille $%#@!
Pis elle dit qu'elle aime pas ça plus qu'il faut ce soir, ton tact il est où lui vieille $%#@!

Je t'aime Pinklily <3