Mme C.!MME C a écrit : Bonjour Solange!
Pourquoi tu crois qu'elle serait restée dans l'auto à faire un sudoku quand il fait froid dehors, que les magasins sont ouverts et qu'elle aurait reçu 500$ pour aller magasiner (sans emporter son sac à mains)? Faut aimer faire du sudoku en tabarouette...!
Quel plaisir pour moi que vous soyez la première à me relancer! Depuis votre arrivée ici, vous titillez mon intellect.

Sudoku: Pourquoi? Par expérience, pardi! Par ce que je 'vois' de monsieur. D'autres intervenantes ici-même sont du même avis ce qui m'a rassurée quant à ma propre période dite Sudokubsession (utilisée à des fins psychologiques, en lieu et place de médocs)
Est-ce vous-même y avez déjà eu recours? Je vous garanti: tout ce qui se passe dans la tête pendant ce temps est : 123456789, 123456789.... quel anesthésiant émotionnel! S'il est vrai qu'elle vivait durement le deuil de son fils, suivant le deuil de ses parents?
Que de décès dans cette famille. Je ne peux qu'admirer la force de courage de sa fille!
Vous direz: Ah! Mais oui, mais.... Ben, c'est ça, c'est tout: mais oui, mais!
Pour le 500$? Pfff... qu'en savons-nous? Vraiment?!
Les témoignages? Rien de prouvé, jusqu'à maintenant. Et puis, désirons-nous vraiment faire échouer cette enquête?
Je dois avouer que ce qui m'a vraiment fait réagir ce soir ont été les commentaires sur le jugement porté dans un tout autre cas.
Voulons-nous absolument qu'un accusé, dans CETTE affaire qui nous occupe reçoive, le même jugement? Si tel est le cas, je tremble.
Merci encore de votre salutation, je vous renvoi la mienne