J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu James Blunt à Sherbrooke la semaine dernière
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Il m'impressionne tellement! Hier à son show au Centre Bell, il part du haut des gradins, à l'opposé de la scène et parcourt le CBell pour se rendre sur le stage: sans garde de sécurité!! James seulMyselle a écrit : [...]
Je l'ai croisé par hasard ... pas avoir su qu'il était a Sherbrooke et je ne l'aurais probablement pas reconnu. Il est assez discret.

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- misscool45
- misscool45
J'aurai tellement pû écrire la même chose que toiSanD a écrit : [...]
Il m'impressionne tellement! Hier à son show au Centre Bell, il part du haut des gradins, à l'opposé de la scène et parcourt le CBell pour se rendre sur le stage: sans garde de sécurité!! James seulYé hot! Ou à Star Académie, vraiment pas grosse tête, se prend pas vedette du tout. Il s'en rend pas comme comme il est big

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
+1misscool45 a écrit : [...]
J'aurai tellement pû écrire la même chose que toiJ'ai vu son show vendredi au Colisée et il a fait la même chose que toi hier. J'avais justement hâte de lire les critiques de Montréal puisqu'à Québec il y en avait seulement une. Il est tellement parfait et ne se prend pas pour un autre
misscool45 a écrit : [...]
J'aurai tellement pû écrire la même chose que toiJ'ai vu son show vendredi au Colisée et il a fait la même chose que toi hier. J'avais justement hâte de lire les critiques de Montréal puisqu'à Québec il y en avait seulement une. Il est tellement parfait et ne se prend pas pour un autre

Pis, je voulais dire "Il s'en rend pas COMPTE comme il est big"

Blogue - Statut: Étudiant
Ce soir vendredi, Normand D'Amour venu prendre du ravitaillement au McDo sur St.Denis près de Maisonneuve. Un gars en forme !
C'est qu'il doit faire beaucop de jogging!!Épisode a écrit : Ce soir vendredi, Normand D'Amour venu prendre du ravitaillement au McDo sur St.Denis près de Maisonneuve. Un gars en forme !

Dernière modification par meganapou le mar. déc. 06, 2011 9:12 am, modifié 1 fois.

attention tout le monde ...: Juste pour vous montrer à quel point je suis "groopies" voici QUI j'ai vu
= Il y a 3 ans ,quand il est venu à Québec,j'ai vu la main de paul Mc Cartney à 6 pieds de moi ..quand il passait en auto !!!
...c,est tout ... les artistes ne viennent pas où j'habite , c,est trop creux !
... 

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- misscool45
- x-superficial-x
Angelo Cadet sur la ligne orange tantôt... il a débarqué à Beaubien
Ma mère l'a aussi vu la semaine dernière, dans l'autobus Beaubien. J'imagine qu'il habite dans ce coin là
Ma mère l'a aussi vu la semaine dernière, dans l'autobus Beaubien. J'imagine qu'il habite dans ce coin là

Macha Limonchik hier dans la journée dans le niveau des parfums du La Baie, elle avait l'air pas mal poquée 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad